La purification des archétypes planétaires …

Résumé de l'article:

Il est désormais évident que les fantômes du passé n’ont pas tout à fait disparus de notre esprit et de notre réalité.

Article:

Il est désormais évident que les fantômes du passé ; le nazisme, la pureté ethnique, la misogynie, le racisme religieux, le racisme entre les couleurs de peau ne sont pas uniquement des fantômes pour Halloween et que les monstres des temps passés n’ont pas tout à fait disparus de notre esprit et de notre réalité.

Les populismes conduisent les peuples vers des sentiments d’appauvrissement et d’usurpation, orchestrés par ceux qui ne veulent pas changer leurs idées et s’ouvrir à une abondance partagée et équilibrée au moment précis où nous aurions atteint de nouveaux sommets d’entraide et d’abondance dans chaque nation et au niveau planétaire.

Ces manipulations politiques et économiques sont bien visibles sur tous les continents, laissant s’infiltrer progressivement les sentiments de haine, de conflits et de délitement des accords entre des nations amies, ravivant les cycles destructeurs du passé et abaissant les efforts de tous ceux qui se sont engagés pour un éveil des cœurs et des consciences.

Ce qui se passe actuellement pourrait être l’occasion de vivre dans nos propres cœurs les choix de nos ancêtres; si vous vous êtes déjà demandé quel aurait été votre choix face au nazisme, face au conservatisme ambiant, si vous vous êtes posé la question de votre engagement et de votre responsabilité face aux mouvements du monde, au propos racistes ou autres…vous êtes désormais dans la position de faire ce choix : votre intégrité, votre idéal d’un avenir heureux ou un avenir présenté pour l’enrichissement de quelques uns et la persécution de tous les autres.

Je ne suis pas contre l’enrichissement, mais je trouve sordide qu’il soit convenu par tous que cela doit venir d’un sacrifice, d’une guerre, d’un vol ou d’une usurpation pour des raisons politiques, économiques, religieuses ou fallacieuses. Je trouve sordide que l’écosystème planétaire tout entier soit menacé pour le plaisir égocentré de quelques personnes cyniques.

Tout dans la Nature est source d’entraide, d’osmose, d’équilibre et d’interrelation. Notre corps et l’ensemble des écosystèmes sont la preuve de ces interactions ; nous ne pourrions pas nous nourrir si nous n’avions pas la capacité d’intégrer -tout en conservant notre équilibre- ce qui vient de l’extérieur : tel que l’eau, les éléments pris au hasard de notre alimentation et dans l’air que nous respirons ; ces ressources qui se transforment en «devenant nous ».

Lire le texte complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://messagescelestes.ca/la-purification-des-archetypes-planetaires-et-la-reactivation-de-la-grille-christique/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: