La pyramide de Gizeh

Résumé de l'article:

Un article qui pourrait s’avérer de la « divulgation douce », puisque David Wilcock en parle depuis longtemps et que Corey Goode a republié ce texte sur Facebook.

Article:

La grande pyramide de Gizeh reste l’une des sources de mystère les plus durables du monde.

Pendant des milliers d’années, la grande pyramide s’est dressée dans le désert de ce qui est aujourd’hui Gizeh, en Égypte, pour servir de monument à l’ingéniosité et aux prouesses techniques de ses bâtisseurs.

Après sa construction, la grande pyramide a porté la distinction de la structure humaine la plus haute du monde, depuis près de 4,000 ans.

Pas mal pour une morgue surdimensionnée.

L’une des raisons pour lesquelles les pyramides restent mystérieuses est le fait qu’il y a toujours un désaccord important sur la façon dont les pyramides auraient pu être construites, avec les matériaux et les méthodes disponibles à l’époque.

À part le mystère sur la façon dont les pyramides de Gizeh ont été construites, il y a la suspicion de longue date que les pyramides pourraient avoir un but ou une fonction inconnue, qui a été perdue dans l’histoire.

Lire l’article complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.anguillesousroche.com/actualite/des-physiciens-affirment-que-la-grande-pyramide-de-gizeh-focalise-de-lenergie-electromagnetique/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: