La réalité sur une certaine manipulation

Résumé de l'article:

Un message de Kryon.

Article:

Kryon, dans son livre « Les 12 couches de l’A.D.N », nous dit : « Revenons aux extraterrestres, car tout le monde s’y intéresse. Il en existe plusieurs types et plusieurs races, qui vont et viennent depuis des années. Bon nombre ne reviennent jamais, pour les raisons que j’ai déjà précisées. L’endroit présente un danger dimensionnel pour eux et ils en sont conscients. Une race spécifique vous rendra visite tôt ou tard par amour, et de manière appropriée.

Surveillez les spirales bleues, car elles annoncent des énergies créatrices pour la Terre et pour les descendants des Pléiadiens qui ont évolué au fil de 100 000 ans pour devenir des êtres de lumière. Ne les craignez pas. Une autre race, néanmoins, est la plus curieuse d’entre toutes. Ces êtres passent leur temps à revenir et à reconfigurer leur vaisseau dimensionnel. Leurs connaissances scientifiques ne leur servent à rien, mais ils ont désormais conscience de ce qui peut annuler le pouvoir de l’être humain. L’ayant découvert, ils s’en servent à ce jour. C’est la peur brute.

La peur court-circuite presque chaque aspect de la puissance quantique de l’humain. C’est un assujettissement du pouvoir qui pousse l’individu à un mode de survie près primitif. Plusieurs parmi vous en ont conscience, car ils en ont triomphé et ils savent comment elle opère. En quelques secondes, la peur ferme presque tout, sauf les instincts de survie primaires… …

Ces extraterrestres en particulier sont persuadés que s’ils peuvent capturer des humains, copuler avec eux (par l’entremise de leurs procédés scientifique) et parvenir à une compréhension exhaustive de leur organisme, alors ils pourront s’emparer du pouvoir suprême dans l’univers et posséder ce que vous avez… »

Lire le message complet sur le site d’origine.

 

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/realite-certaine-manipulation/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: