La religion de l’Amour

Résumé de l'article:

Transmis par Monique Mathieu.

Article:

 « Comment voulez-vous que, pour l'instant, votre monde soit un monde d'unité alors que vous êtes tous en dualité ? Vous êtes tous en réactivité par rapport à vous-même, par rapport aux autres, par rapport à une situation.

Tant que vous ne commencerez pas à faire totalement l'harmonie en vous, vous ne pourrez pas être ; vous serez toujours en dualité, vous serez dans ce monde duel. 

Il est cependant beaucoup plus facile que vous ne le concevez de faire l'unité en vous. À partir du moment où vous accepterez vos propres erreurs, (ce ne sont pas des erreurs, ce sont des méconnaissances),  à partir du moment où vous accepterez votre méconnaissance, que vous accepterez de trébucher et parfois de tomber, de vous relever et de continuer la route, à partir du moment où vous verrez où est vraiment la bonne direction, tout ira très vite !

Le monde duel est un monde d'illusion. Vous êtes dans l'illusion, l'illusion des choses, l'illusion de vous-même !  Vous n'êtes pas dans la réalité ! Lorsque vous serez dans la réalité, il n'y aura plus du tout de dualité, ni en vous ni autour de vous !

L'avenir de votre petite planète – cette école si importante que vous avez grandement dégradée – sera dans l'avenir une planète d'équilibre, d'harmonie, où il n'y aura plus de dualité, où il n'y aura plus ni nuit ni jour, où aucun comparatif ne sera nécessaire pour pouvoir évoluer. Cela se produira lorsque le second soleil éclairera, se manifestera ; ce sera le monde de la lumière permanente !

Vous, Enfants de la Terre, vous ne serez plus du tout tels que vous êtes dans la matière. Vous serez beaucoup plus éthérés, beaucoup plus légers, il n'y aura plus de pensées inférieures. Ce qui freine les humains dans leur évolution, dans leur compréhension, ce sont toutes les pensées inférieures. Cependant elles font partie d'eux ! C'est cela aussi qu'ils sont venus comprendre et travailler.

Vous avez accepté de venir sur ce monde duel, ce monde très difficile par rapport au monde où vous étiez précédemment, donc vous avez accepté de faire cette expérience pour vous et  aussi pour tous les êtres que vous aurez aimés, qui auront compté pour vous et pour qui vous aurez compté.

Vous pourriez poser cette question : à quoi cela sert-il de venir de mondes très lumineux pour venir sur un monde relativement ténébreux ?

La réponse sera : la Lumière doit éclairer ! La Lumière émanant de chacun de vous doit aussi éclairer la matière et, par l'Amour qui émane de vous, vous devez éclairer et transcender la Vie.

Un jour, il vous a été dit que votre mission essentielle était d'ancrer la Lumière et l'Amour dans la matière  dont vous êtes faits, cette matière qui est votre vêtement. Donc, voilà votre mission ! Voilà pourquoi beaucoup d'entre vous ont choisi cette époque si importante et si difficile pour venir s'incarner.

Pour aider, Jésus l'a fait à son époque !  Vous pouvez faire de même par votre façon d'être, de penser et d'aimer. Vous pouvez aider toutes les âmes qui sont venues s'incarner sur ce monde en cette période charnière.  Vous pouvez également profiter des énergies considérables qui vous permettront et permettront à ces âmes d'évoluer beaucoup plus vite;  ces énergies émanent de vous, même inconsciemment.

Les humains ont une potentialité d'Amour considérable ; ils ne s'en rendent pas compte ou ne veulent pas s'en rendre compte parce qu'ils ont peur de ce qu'ils sont réellement. Ils voient ce qu'ils sont dans la matière, ils voient ce qu'ils sont dans la dualité, mais ils ont peur de voir ce qu'ils sont dans la Lumière, ce qu'ils représentent et quelle est leur vraie mission.

Donc essayez d'accomplir votre mission !  Essayez de faire ressurgir du plus profond de votre être les trésors qui y sont enfouis. C'est comme  si vous aviez enfoui des trésors de Lumière et d'Amour sous une très grande quantité de couvertures ! Vous vous êtes dit : » je dois cacher un peu ce que je suis pour pouvoir réellement vivre sur ce monde d'obscurité. Si j'avais réellement la connaissance de ce que je suis, je ne pourrais pas vivre sur ce monde d'obscurité ».

Maintenant, il est temps d'être ! Il est temps d'être ce que vous êtes ! Il  est temps d'enlever vos couvertures !  Ce ne sont pas des voiles, ce sont des couvertures ! 

Je vois pulser comme une Lumière dorée, comme un cœur.  De  cette forme enfouie sous des couvertures sombres, de la Lumière parvient à émaner vers l'extérieur.

« Les couvertures se dissoudront de plus en plus ; elles  se dissoudront grâce à vos propres prises de conscience ; elles se dissoudront grâce à l'Amour que vous aurez pour vous ; elles  se dissoudront grâce à l'acceptation de votre mission et de ce que vous êtes.

Vous pensez que l'intellect est important. Mais savoir combien il y a de centaines, de milliers ou de millions de kilomètres de la Terre à la Lune n'a aucune importance ! Est-ce ce qui est important dans la Vie ? Est-ce cela qui va vous révéler à vous-même ce que vous êtes réellement ? Est-ce cela qui va vous permettre d'aller au plus profond de votre être et de vous révéler à vous-même ?

Enfants de la Terre, beaucoup d'êtres sont venus vous enseigner pendant de nombreuses années. Beaucoup d'humains ont dit : « C'est toujours pareil, c'est toujours la même chose, on n'apprend rien de neuf ! »

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/la_religion_de_l_amour_98d.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: