La résonnance du champ magnétique de la Terre a quadruplé ces dernières 24 heures

Résumé de l'article:

Ces dernières 24 heures, il y a eu un énorme pic dans la puissance du champ magnétique terrestre qui a affecté la résonance de Schumann.

Article:

Il est difficile de dire avec certitude ce qui a causé ce pic, mais le champ magnétique peut être influencé par l’activité solaire, les rotations de la lune et l’activité interplanétaire.

Ce pic est une indication de l’activité solaire forte et récente.

Lorsque l’environnement du champ magnétique de la Terre est perturbé, il peut causer une perturbation du sommeil, une confusion mentale, un manque inhabituel d’énergie ou un sentiment d’être au bout ou submergé sans raison apparente.

Ils étudient également si des changements dans les champs magnétiques terrestres se produisent avant les catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et les événements initiés par des humains tels que les émeutes, les troubles sociaux et les attaques terroristes.

L’activité solaire a non seulement eu des effets négatifs de la société, mais a également été associée à la croissance et au développement collectifs tels que les percées architecturales, artistiques et scientifiques, ainsi que les changements sociaux positifs.

On a également supposé qu’il peut y avoir un lien entre la conscience humaine et le champ magnétique : ce qui signifie que la fréquence que nous émettons pourrait bien affecter le champ magnétique, autant qu’il nous affecte.

Ceci n’est qu’un extrait. Cliquez sur le lien pour lire l’article complet.

Lien internet associé:

http://www.anguillesousroche.com/mysteres/la-resonance-du-champ-magnetique-de-la-terre-a-quadruple-ces-dernieres-24-heures/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: