La « science-fiction » est-elle vraiment de la « fiction » ?

Résumé de l'article:

Est-ce de la « divulgation douce » ?

Article:

Je suis une fan des émissions de « science-fiction » … depuis très, très, très longtemps.

Avant mon « éveil », j’écoutais ces émissions, sans penser vraiment qu’il y avait du vrai dans tout ça … Cela me fascinait, tout simplement …

Depuis mon « éveil », je vois les choses très différemment.

J’ai commencé à réécouter certaines de ces émissions (Star Trek Voyager, Stargate SG-1, Eureka, The 4400, Travelers et d’autres) et …  wow ! Que de divulgation dans ces émissions !

Ce qui est diffusé comme étant de la « fantaisie » est, tout simplement phénoménal et corrobore ce que nous dit Corey Goode, Cobra, Wilcock et beaucoup d’autres informateurs. Et cela, autant au niveau technologique que spirituel. Il est aussi question de la cabale, du contrôle mental MK-Ultra, de la magouille politique, de l'intelligence artificielle et de ses dangers et plus encore, dans de très nombreuses séries télévisées. Wilcock a dit que l'Alliance terrestre a infiltré Hollywood et passe des messages dans certains films et téléséries ... Ça semble vrai.

Nous vivons vraiment des temps spéciaux !

Voici un article qui décrit un des épisodes de Stargate SG-1 … Voyez par vous-mêmes les similitudes entre la « réalité » et la « fiction » …

À lire sur le site d’ExoPortail, via le lien.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/operation-mjolnir-marteau-de-thor-technologie-divulguee-dans-stargate-sg-1/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: