La série télévisée « Stranger Things »

Résumé de l'article:

L’émission télévisée est en réalité basée sur des programmes gouvernementaux réels concernant la télépathie et les univers parallèles.

Article:

Si vous n’êtes pas familier avec l’émission Stranger Things, voici un bref résumé : Dans les années 1980, un jeune garçon disparaît et sa mère ainsi que ses amis partent à sa recherche. Ils découvrent que sa disparition est liée à un programme gouvernemental secret entourant la télépathie et une autre dimension qu’ils appellent «le monde à l’envers».

En découvrant d’autres indices, ils rencontrent une jeune fille (Onze) avec des capacités télépathiques qui a été expérimentée dans un programme de contrôle mental du gouvernement. Ce que de nombreux téléspectateurs ignoraient, c’est que cette horrible expérience avait été inspirée par un véritable programme sanctionné par la CIA qui allait des années 1950 au milieu des années 1970.

Très bon article (et très bonne série où il y a beaucoup de divulgation).

À lire sur le site « Anguille Sous Roche ».

Lien internet associé:

https://www.anguillesousroche.com/mysteres/le-secretaire-a-lenergie-des-etats-unis-fait-des-commentaires-tres-interessants-sur-lexistence-des-univers-paralleles/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: