La Terre se prépare à s'élever dans une nouvelle dimension vibratoire

Résumé de l'article:

Texte trouvé sur Facebook, dans le groupe " Les Lumières de Gaia Starseeds".

Article:

Paix/Salām/Shalôm/Peace/Namasté

La Terre se prépare à s'élever dans une nouvelle dimension vibratoire supérieure tandis que l'humanité vit actuellement les tribulations (guerres, peurs refoulées, émotions ancestrales, schémas mentaux erronés, dogmes, croyances illusoires...) annoncées depuis des millénaires par diverses Prophéties et textes anciens.

Tout ce qui est « négatif et sombre » en nous est entrain de remonter à la surface pour être transcendé, dépassé et surtout transformé.

L'accélération vibratoire du moment entraîne un chamboulement de nos modes opératoires ancrés depuis des décennies ainsi que de nos fondements les plus rigides.

Le nouveau Paradigme est en marche, il remet tout en question.

L'énergie Christique de Sayyidîna ´Issâ Ibn Maryam (Yéshoua) est perçue par certaines personnes versées dans la spiritualité ainsi que celle de Sayyidîna Al Mahdi (le 12 ème infaillible représentant l’ensemble des 12 Rayons sacrés).

Ce sont ces deux énergies qui sont entrain d'immerger et d'être canalisées sur la Terre mais très peu en sont conscients.

Nombreux sont ceux à s'être éveillés spirituellement ces dernières années et ces derniers mois, les âmes qui naissent actuellement sur Terre sont déjà porteuses de ce changement de paradigme, tant dans leur coeur que dans leur ADN.

Effectivement, les enfants qui sont nés ces 5 dernières années et les bébés qui naissent actuellement portent déjà en eux la spiritualité authentique, la preuve en est que leur ADN possède déjà 12 branches (plus ou moins activés) alors que le nôtre n'en possède que 3 (3 dimensions matérielles et aspatiales).

Prenez bien soin d'eux car ils sont très spéciaux.

Le nouveau paradigme en 5D ne viendra et ne sera établi que si l’ancien (en 3D) est complètement anéanti et détruit. Pour que les nouveaux Archétypes puissent s’établir, il faut que ceux de « l’ancien monde » soient réduits à néant, ainsi nous n’échapperont pas à une guerre sans précédant et qui est décrite dans les saintes Écritures comme étant l’Armaggedon ou la Malhama Kûbra (la grande boucherie) et qui ravagera plus de 3/4 de l’humanité.

D’aucuns s’offusqueront et diront que « ma vision des choses est noire et obscure » ou « peu spirituelle » mais cela n’est que pure vérité..

En effet, cela est décrit dans l’Hindouisme primordial annonçant la fin du Kali Yuga et le début du « Nouvel Âge » synthétisé par le Krita Yuga annonçant un renouveau spirituel sans précédant.

La civilisation humaine dégénère spirituellement au cours du Kali Yuga, qui est dénommé « l'âge noir », car durant cette période les gens sont aussi éloignés que possible du Divin.

L'hindouisme souvent représente symboliquement la morale (Dharma) comme un taureau.

En Satya Yuga (Krita yuga), la première étape du développement, le taureau a quatre pattes, mais la morale dans chaque âge est réduite d'un quart.

À l'âge de Kali, la morale est réduite à seulement un quart de celle de l'âge d'or, de sorte que le buffle du Dharma n'a qu'une patte.

La 5D viendra que si la 3D est complètement anéanti, les élites mondiales oligarchiques préparent cet événement depuis belle lurette.

La 3ème guerre mondiale sonne le glas d’un nouveau départ, le nouveau monde sera établi et construit sur les ruines de l’ancien et malheureusement beaucoup d’innocents périront.

Ce « Nouvel Âge » est décrit dans l’Islam comme étant « Al Dinû-l Qayim » (la Tradition Primordiale) et est impulsé par un sauveur (interne et externe) qui emmènera les sincères sur les pas de Dieu. Ce sauveur interne sera notre « Moi » Divin, notre Mahdi intérieur alors que le sauveur externe sera représenté par un homme envoyé par la Providence Divine (Al Mahdi).

Les caractéristiques de ce nouveau monde seront, par exemple, la possibilité de communiquer par la pensée, la télépathie, déplacer des objets à distance, contacter une personne à l’autre bout de la planète par intuition du cœur et de l’esprit, le voyage Astral en Conscience, les soins et la guérison quantique, la communication orale et intuitive avec les animaux, le fait de voir les entités avec nos yeux physiques, le fait de comprendre le langage des pierres et des animaux, le fait de se déplacer à la vitesse de la pensée, la bi-localisation etc...

Tandis que les armées de l’Anthéchrist miseront absolument tout sur la technologie externe (puce RFID, armes à énergies dirigées, vaisseaux à anti-gravité etc...), les sincères et les bien guidés miseront sur leur technologie intérieure (intuition, messages du cœur, puissance créatrice de la pensée etc...)

Je vous partage l’extrait d’un livre qui est « Énergie du Centre Galactique et Nuage Interstellaire »

« Une fois que la Terre aura fait sa complète transition et qu’elle sera entièrement organisée en une fréquence de cinquième dimension, il n’y a aura plus sur Terre qu’une civilisation humaine 5D.

C’est la prochaine étape de la conscience humaine sur Terre, celle qui est centrée sur le cœur et sur la conscience d’unité.

La nouvelle conscience incarnée exprime L’Être Divin d’Amour et de créativité au sein du temps synchronique et multidimensionnel.

C’est une civilisation télépathique de créativité intentionnelle, de téléportation, de régénération cellulaire, de relations aimantes unifiées et de contribution d’expression créative d’abondance. Cette fréquence d’existence incarnée est un grand apprentissage au travers de l’amour et du choix créatif.

C’est la noosphère consciente décrite par le mystique visionnaire Teilhard de Chardin, la conscience supramentale communiquée par Sri Aurobindo, le nouveau paradis et la nouvelle terre.

C’est une conscience de cinquième dimension et qui va au-delà de la vie incarnée.

Alors que la Terre évolue et s’élève vers des fréquences supérieures grâce au changement dimensionnel, prenons la décision humaine d’évoluer et de nous élever dans l’esprit, dans l’âme et dans le corps afin d’aller vers une conscience unitaire centrée sur le cœur de notre véritable Soi d’Être Divin.

Nous ne savons pas vraiment combien de cycles d’âge du monde l’humanité a traversé sur Terre.

Certains croient que nous avons évolué dans le cycle actuel 3D depuis les trois derniers cycles de 26,000 ans.

Il se peut que ce soit beaucoup plus.

Avec les énergies galactiques en cours, la séquence du timing Divin est celle de l’évolution solaire et planétaire vers une dimension supérieure.

C’est exactement ce que connaissent le Soleil et la Terre ; c’est une force d’évolution galactique qui est plus vaste et qui va au-delà de l’humanité incarnée présente.

Oui, l’humanité est un acteur majeur car elle aide à l’ancrage des fréquences de dimensions supérieures de la grille Terrestre et de la conscience humaine.

Mais la décision du système solaire d’élever les fréquences dimensionnelles est au-delà du choix et de l’action humaine.

En conséquence, alors que le cycle de précession actuel est en cours de transition, nous faisons un saut de conscience et de fréquence qui va au-delà de l’histoire enregistrée des précédents changements de cycles.

Ce changement majeur de fin de ce cycle est une ascension dimensionnelle de la Terre et de l’Humanité.

L’alignement galactique/cycle de super-onde est l’expression majeure de l’évolution galactique, solaire, planétaire et humaine sur Terre.

Cette connaissance des anciennes traditions ésotériques et de sagesse se retrouve dans les traditions de l’Égypte ancienne, Védique, Bouddhiste, Biblique, Alchimique, Maya, Inca, Hopi, et beaucoup d’autres.

Selon la tradition, nous entrons soit dans le cinquième monde ou Soleil ou bien le sixième.

En raison des effets physiques de la Terre venant de l’énergie du centre galactique, tous les derniers cycles connus sont passés par des changements cataclysmiques tel que le réchauffement, des âges glaciaires et des inondations. »

[Source: « LES FREQUENCES GALACTIQUES ET L'ASCENSION DIMENSIONNELLE » par Peter N Borys Jr]

Tony Hamza

Lien internet associé:

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: