La transmutation de mars 2018

Résumé de l'article:

Par Sandrine Laroche.

Article:

Mes amis nous naviguons sur des eaux agitées, comme depuis de nombreux mois, les grandes énergies continuent de nous traverser. Il est possible que vous ayez évacué des émotions très fortes.

Dans certains cas vous pourriez même avoir vu ces « boules d’émotions » qui étaient incrustées en vous.

J’ai l’exemple de ce qui m’est arrivé une nuit, alors que l’endormissement  tardait à venir, j’ai ressenti monter en moi une colère…elle a augmenté jusqu’à sortir par ma gorge. J’étais alors allongée, les yeux fermés et j’ai vu comme dans un rêve cette boule d’émotion devant moi… en lui laissant de la place, sans la renier, sans la faire disparaître… d’elle même elle s’est évaporée après que je lui ai accordé toute mon attention. Il a suffi que je la regarde avec attention, sans jugement, juste avec l’intention de la laisser s’exprimer.

Nous avons tous incrusté en nous ces émotions sombres depuis notre jeune âge. Nous les avons pour la plupart reléguées dans un coin de notre mémoire, puis d’elles-mêmes elles ont grandi, nourries par des émotions identiques, elles ont fini par occuper un espace de plus en plus important.

Ce faisant nous ne nous sommes pas rendu compte que ce sont elles qui nous manipulent. Pour nous tous se présente le moment de poursuivre le « grand nettoyage » afin de recevoir les grandes énergies et suivre notre transformation vibratoire.

Lorsque nous passons ce cap qui est fort perturbant, puisque vous réalisez que vous n’avez jamais été seul à la barre de votre navire, vous décortiquez votre façon d’être dans cette dimension. Vos attitudes, vos pensées qui ne résonnent plus avec les nouvelles énergies ressortent, il n’en tient qu’à vous de les regarder avec indulgence et de mettre votre intension dans une transformation de votre égo.

L’arrivée du printemps nous ouvre l’esprit sur la vision du renouveau, d’une renaissance comme la nature s’apprête à le vivre, nous ressentons dans notre temple intérieur cette métamorphose arriver.

Texte complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/03/26/la-transmutation-de-mars-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: