L’achèvement

Résumé de l'article:

Un message de la Grande Fraternité de Lumière, transmis par Ginette Desrosiers.

Article:

La fin d’un cycle, le début de la nouvelle vie proposée, mais à cela nous devons dire devant les événements qui viendront à vous : il y aura de profonds défis de vie. Une nouvelle ère s’installe, par le commencement des modifications et devenant urgent de faire ce premier passage de nouvelle Terre. Nous vous disons : vous aurez à faire beaucoup de progrès et à cela, de diverses façons se produira l’épuration demandée.

Vous avez constaté que pour venir à bout de certains préjudices, il fallait montrer au grand jour et le dévoilement a été proposé. Il fut un temps de mascarade, cependant maintenant à cela s’ajoute vérité de devenir et aucun mensonge ne sera accepté devant la vie proposée. Devenir honnête, avant tout envers soi-même, pour expliquer ce qui ne va pas ouvertement et faire en sorte de dévoiler par le fait même les abjects comportements de votre société. Votre société qui a voulu cela par l’acception et le silence sur ce qui était réprimable. Au-delà de ce moment de création, vous faites semblant, à vous étourdir par diverses manières, de développement constitué dans vos vies. Vous approprier qui vous êtes vraiment est devenu essentiel et montrer au grand jour ce qui ne va pas, fera en sorte de démasquer ce qui est office de non lumière accueilli.

En vous il y a ce processus de Paix qui doit être accordé à la vibration de votre monde; changement important devenant essentiel et constituant la mise en place de devenir nouveau.

Une distorsion créée devant les situations prédominantes de votre monde fait en sorte de maintenir ce chaos planétaire; cependant nous activons de nouveaux processus mémoriels qui feront en sorte de ne plus conditionner. Votre matrice Divine devient accessible plus facilement; vous comprendrez davantage ce processus de votre évolution et, au-delà du voile de l’illusion, se mettra en place une nouvelle constitution d’individus faisant en sorte de produire de nouvelles ouvertures de vie.

Créatif soyez dans vos efforts collectifs à nettoyer et offrir la plus grande ouverture de devenir potentiel Divin de votre monde.

Sans nuire à vos semblables mais tous unis dans un effort collectif de bâtir un nouveau moment de création de vie plus appropriée pour votre monde. Devenir humain de la Lumière Divine. Progrès en cours et offert à devenir tous force du Cœur unie de la Création.

Nous aiderons ce processus et, par cela, il y aura bon nombre de divulgations pour faire office de connaitre ce qui est odieusement caché. Manipulation explosera devant vous. Êtes-vous prêt à cela ? Devenez ouvert à comprendre et mettre de côté ce qui ne va plus, pour offrir regard nouveau devant ce qui doit être rebaptisé et recommencé.

En ce temps d’achèvement, vous constaterez ce méga changement de devenir. Vous avez compris qu’il fallait en venir à cela pour avancer de nouvelle façon, et aujourd’hui cela se dévoile et vous devez arriver à mettre force devant vous : de créer et parler ouvertement de ce qui ne va pas. <<Je change parce que mon monde change et je suis changement de ce monde. J’apprends à reconnaitre la vérité et de dire oui à ce moment de vérité qui devient mon potentiel de création>>; avec le cœur et au cœur de cette humanité naitra la Paix attendue de tous.

Bon Noël à tous, célébrez cette action dans la Grâce de la nouvelle vie en devenir. Aimez et soyez Amour, ouvert à vos proches et à vos êtres chers devant ce mouvement de vie.

Maitres ascensionnés de devenir, nous sommes heureux de vous accompagner; la Grande Fraternité de Lumière vous salue, vous les maitres en devenir.

Lien internet associé:

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#15dec2017

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: