Laissez aller les attachements négatifs de la 3 D

Résumé de l'article:

À quoi pouvons-nous nous attendre, émotionnellement, après l’Événement ?

Article:

Par Nova Biscotti

Lorsque l’Événement sera enfin déclenché, nous serons tous des … novices. Même les informateurs les mieux « connectés » et les « experts » éveillés feront face à une situation qui n’est jamais arrivé … nulle part.

Pensez à cela quelques minutes.

Considérez ceci : tout ce qui faisait partie de la 3 D … toutes les souffrances, toutes les blessures émotionnelles, toutes les batailles insignifiantes et toutes les chamailleries … rien de tout cela n’aura d’importance.

Tout ce qui importera, c’est que l’humanité se rassemblera et travaillera toute ensemble, pour réparer les dommages énormes que la cabale a fait subir à la planète, par son avidité insatiable et son envie irrésistible de contrôle. Nous devons tous être sains et saufs, autant les individus que les familles, les voisins et les compagnons de travail, ensuite les communautés et finalement les pays et tous les habitants de cette magnifique planète.

Il est temps de laisser aller les attachements négatifs de la 3 D. Ils n’auront pas de place dans la nouvelle réalité. Nous serons tous trop occupés à partager enfin l’amour et la compassion, qui ont été enfouis pendant des millénaires. Il n’y aura aucune place pour la haine.

Laissez aller tout cela. Soyez prêts, émotionnellement pour l’Événement … maintenant.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://theeventhub2015.blogspot.ca/2017/07/nova-biscotti-2017-07-27-time-to.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: