Le 7e jour : l’état de grâce

Résumé de l'article:

Un message de la Grande Fraternité de Lumière, reçu par Ginette Desrosiers, le 8 mars 2018

Article:

Accueillir cet état de Grâce Divine par la pratique de la manifestation de la Lumière. L'état de Grâce : Intégré et maintenu par positionnement de vos neurones activés par la Lumière et incrustant cela par vos inhalations.

L’homme n’a pas voulu maintenir cela; il y a eu opposition et, devenant ainsi moins ancré, il y a eu perte des repères de cette Lumière Vivante. Accueillez et prenez le temps de mettre à profit ce 7e jour et de nouveau vous retrouverez cet état de Grâce accueilli. La Bénédiction donnée de votre monde de Lumière accompagnatrice de ce passage de l’incarnation.

Braves gens soyez fidèles à cela, soyez ouverts à vous reconnaitre dans cet état de Grâce observé. Bénissez-la et maintenez cette potentialité de devenir plus ancré dans vos pas de manifestation Divine pour accomplir ce parcours de vie.

Bénis soyez

Bénis soyez

La Grande Fraternité de Lumière

Ginette : Les êtres de Lumière dans ce message nous disent de prendre à chaque semaine un temps d’arrêt, au minimum un jour pour accueillir la Lumière et la Paix de l’Âme. Un temps de repos, de méditation et de respiration afin d'intégrer les particules de Lumière dans la chair. Intégration de la lumière dans la matière et ainsi déployer cette Lumière dans nos actions quotidiennes. Que ce 7e  jour pour votre repos soit inspiration et accueil de cette énergie de vie, la Lumière Vivante de la Vie qui s'anime et vient ressourcer en profondeur l'être. Que le corps retrouve sa splendeur Divine au coeur de ses cellules qui se nourrissent de cette Lumière de vie et de Paix intégrée. Il appartient à chacun de nous de placer ce moment de vie et d'intégration, sans téléviseur, sans ordinateur, simplement le chakra du Coeur qui s'harmonise dans un rythme de perfection de Lumière Divine de vie. Peu importe le jour que vous choisissez, celui qui vous convient sera celui qui vous portera dans ce moment de Grâce accueilli.   

Lien internet associé:

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#08mars2018

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: