Le changement biologique cristallin

Résumé de l'article:

Il se passe beaucoup de choses autour de vous, comme la gravité et le magnétisme planétaires atteignent un niveau anormalement bas, tandis que la grille continue d’évoluer du magnétique au cristallin.

Article:

En ces temps de gravité abaissée et de magnétisme réduit, les masses humaines sont dans l’incertitude, la confusion, l’anxiété et le déséquilibre.

Mais nous nous adressons aux guerriers de lumière qui sont à présent appelés à projeter ce qu’ils savent de l’espérance dans l’Age d’Or qui vient. Car vos énergies sont essentielles ! Vous n’avez pas fait tout ce chemin pour que cela vous soit retiré. L’Ascension est réelle !

Les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil se manifestent à présent comme épicentres du changement Cristallin, ce qui est logique. Ce sont certes les plus grands gisements de cristaux dans chaque hémisphère.

Nous vous disons qu’un nouveau système, un nouveau réseau de lignes d’énergie cristalline a émergé et qu’il est centré sur ces deux régions. Les lignes Ley Cristallines circulent selon 12 dimensions dans ces deux Vortex et transmettent, transforment et amplifient cette énergie pour la diffuser globalement. Ces vortex forment une sphère ovoïde de lumière et de plasma cristallins générant et faisant amplement circuler une énergie cristalline d’une fréquence extraordinaire dans ses paramètres.

C’est pour cela que l’Arkansas et le Brésil (Minas Gerais) deviennent à présent des lieux de pèlerinages importants, car le fait de se trouver dans cette énergie induit des transformations. Ces centres de haute fréquence accélèrent la métamorphose du champ de l’aura et du système de 33 chakras du Corps de Lumière Cristallin.

Ils facilitent essentiellement un « saut quantique » cristallin, un démarrage accéléré vers une vibration plus élevée. Ceux qui sont de la Lumière y seront incroyablement élevés et rechargés, et les capacités de l’aura amplifiées en termes de quotient de lumière.

L’Arche Cristalline Vivante

Le Vortex Cristallin de l’Arkansas fourmille littéralement d’énergie émanant des gisements de quartz et de diamants, des eaux courantes et souterraines, des sources, contenant de la magnétite et du radium et des eaux thermales à la structure cristalline selon la géométrie sacrée, particulières à cette région.

Ces énergies augmentent celles des Lignes Ley Cristallines de l’Arche Sacrée. Les zones des Vortex de l’Arkansas et du Brésil ont une minéralogie exceptionnelle. De très rares associations de puissants éléments cristallins et magnétiques se trouvent dans ces deux centres mégalithiques.

Ces Vortex sont vivants et répondent extraordinairement aux influx des énergies cosmiques et astronomiques qui apportent les codes cristallins à la Nouvelle Terre. Selon le plan Divin et conformément aux lois physiques, l’association des minéraux et de la vibration éthérique possède la même fréquence, la même qualité vibratoire, que les énergies Cristallines cosmiques qui nourrissent votre belle planète via la Grille Cristalline 144. Et certes, les corps célestes, notamment le soleil, Saturne, le Soleil Central, Arcturius, Sirius et les Pléiades, apportent d’innombrables énergies cristallines à votre planète.

Message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/03/21/le-changement-biologique-cristallin/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: