Le Défi des Anshar

Résumé de l'article:

Opération « Renaissance de la Conscience ». Transmis par Corey Goode sur Facebook.

Article:

Êtes-vous prêt à partager votre Conscience Supérieure et votre message ésotérique avec la population en général ? Il est temps de participer et de servir de catalyseurs pour le Grand Réveil en cours !

Pour donner de l’expansion à la conscience de l'humanité, nous devons commencer à inonder les médias grand public d'une plus grande conscience : grâce à l'art, à la musique et via les médias.

Nous avons passé suffisamment de temps à partager nos connaissances uniquement au sein de notre propre communauté. Beaucoup d'entre nous se sont rendus compte que de partager nos informations sur la divulgation uniquement avec cette communauté, dont les membres sont déjà éveillées, est maintenant une perte de temps.

Nous nous sommes isolés et nous « prêchons aux convertis » depuis assez longtemps.

Il est temps de diffuser la divulgation dans le grand public pour commencer à éveiller les masses endormies.

Il est temps de nous placer dans des positions inconfortables, d'être ridiculisés par ceux qui luttent pour rester endormis et de faire face aux membres de la communauté qui veulent faire honte à quiconque s'aventure à l'extérieur des frontières qu'ils ont établies dans leur propre réalité.

C’est le temps de la Grande Révélation, rien ne restera caché... ni au monde ni à nous-mêmes. Les Énergies Cosmiques nous frappent tous de plein fouet. Cela ne va pas s'apaiser, mais seulement augmenter.

Je mets au défi chaque chercheur, musicien, artiste et créateur de multimédia de concentrer ses efforts, non pas sur le divertissement de cette merveilleuse communauté, mais sur l'utilisation de cette information d'une manière qui catalysera davantage ce Grand Réveil !

Les Anshar et les Aviens Bleus m'ont dit qu'une fois que j'aurai partagé mon témoignage et mes informations sur la divulgation complète aux « convertis ». ma mission suivante serait d'apporter une plus grande conscience et la divulgation complète aux médias et aux masses. Ils ont dit qu'ils nous guideraient, moi et d'autres, dans la production du contenu et qu'ils aideraient les entreprises de divertissement à diffuser cette information.

C'est maintenant le moment ... !

Tenez-vous debout ! Nous sommes ceux que nous attendions !

Il est temps de manifester la réalité temporelle optimale que nous désirons tous.

C’est le temps de l'amour introverti et c’est le moment où les Guerriers de la Lumière trouvent leurs voix et sont courageux !

Le Défi est lancé !

Corey Goode.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: