Le Féminin Sacré et la Sororité de la Rose

Résumé de l'article:

Alors que les énergies du Centre Galactique s’intensifient, il est important pour le peuple d’être conscient de la Déesse Galactique.

Article:

Dans le passé, les gens étaient conscients des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent sous forme de super-ondes galactiques, capables de déplacer les pôles planétaires, déclenchant des changements climatiques drastiques et provoquant l’extinction d’espèces.

Il est temps maintenant de prendre conscience de la Déesse Galactique, l’aspect féminin de la super onde galactique, qui se manifestera sous forme d’Amour, jamais connu auparavant sur cette planète.

Cette énergie facilitera notre percée au moment de l’Événement et annulera effectivement la grande majorité de la négativité au plus fort de la transition.

Plus les gens sont conscients de cette énergie et sont capables de la canaliser à travers leurs champs d’énergie et leurs corps, plus elle sera capable d’adoucir notre chemin collectif planétaire.

La cabale est très bien informée de la puissance de l’énergie de la Déesse dans sa capacité à manifester l’Événement et, bien que nous ne soyons plus au Moyen Age, ils sont encore en train de la supprimer.

Lire la suite sur le site d’ExoPortail.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/le-feminin-sacre-et-la-sororite-de-la-rose/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: