Le géant endormi se tire de son sommeil

Résumé de l'article:

Cliché énergétique du 30 mai 2018, par Bertrand Duhaime.

Article:

Tout bouge en vous et autour de vous. En cela, notamment, les phénomènes naturels, surtout dans les variations climatiques et certains cataclysmes, révèlent ce que, collectivement, vous vous attirez, en retenant de fausses valeurs qui s’opposent au Règne de l’Amour et de la Vérité.

Mais, quoi qu’il puisse se passer, sachez que vous n’avez plus rien à craindre, à part vos résistances, vos faux attachements et votre réserve d’ignorance.

Vous sortez présentement du ternaire de la première Pleine Lune du Nouveau Commencement. Mais n’allez pas confondre ce nouveau départ avec l’avènement du Monde nouveau, qui s’est produit en 2012, car il s’agit plutôt d’une nouvelle phase d’expansion de la Réalité nouvelle.

Maintenant que vous vous êtes dégagé de la majorité de vos expériences de nettoyage, de purification, même de véritable catharsis, le moment est venu d’abandonner le vieux monde de la troisième dimension, en dissolution plus rapide que jamais, pour élever votre conscience sur un plan supérieur de Bonheur permanent, si tel est votre désir.

Pour préparer ce bond prodigieux, la Source divine avait émané une puissante énergie, chargée de codes nouveaux, le 23 mai dernier, ce qui en a plombé plus d’un, faisant ressurgir avec force des malaises résiduels (surtout des maux de tête ou l’impression de pouvoir vous évanouir) et les jetant dans un état d’intense faiblesse et de fatigue aussi inexplicable qu’exceptionnel qui, par bonheur, n’a duré que quelques heures.

Certains ont même pu croire que leur dernière heure pouvait s’être rapprochée, alors que, au contraire, ils renaissaient, accédaient à une nouvelle vitalité et à une Nouvelle Lumière intérieure.

De toute manière, que vous l’ayez réalisé ou pas, les énergies des dernières semaines ont augmenté en intensité et elles ne tarderont pas à atteindre des niveaux sans précédent auxquels vous aurez du mal à croire.

En pareille circonstance, pour certains, les énergies de cette puissance les projettent dans diverses bandes de distorsion, si elles ne les induisent pas dans une tempête parfaite. Soudain, tout semble se détraquer, de malaises oubliés ressurgissent, des conflits latents éclatent, des séquelles karmiques non liquidées refont surface, des relations coupent court.

Par bonheur, ces séquences de dysfonctionnement ne durent pas trop longtemps, même si elles peuvent engendrer, soudain, chez celui qui n’y prend garde, des complications et des problèmes de toutes sortes, ce qui signale simplement une phase de dissolution d’autres couches de dualité et d’illusion et une sublimation de la matière.

Celui qui prend sur lui-même ne tarde pas à constater la disparition de vieux modèles de comportement, ce qui permet à l’équilibre et à l’harmonie de se rétablir.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

https://larchedegloire.com/le-geant-endormi-se-tire-de-son-sommeil/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: