Le Grand Événement de mars : Portail de la Volonté Divine

Résumé de l'article:

Un message de Sandra Walter. Une chose importante va se passer à la mi-mars. C’est le moment de faire rayonner notre Lumière.

Article:

Extrait :

Les journées du 15 au 17 mars sont sur notre radar de Gardiens de Portails depuis Décembre dernier. Cela s’est présenté comme un alignement de Portails Stellaires Cosmiques, interagissant avec Solaris (le SOLEIL) et enveloppant Gaïa dans des fréquences de changement de conscience et de dissolution du voile. Une infusion complète d’énergies de hautes fréquences, sans comparaison avec tout ce qui est arrivé auparavant.

Ce passage (15-22 mars) étant essentiel pour ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension, il fait partie de notre Service Divin afin d’ancrer, d’amplifier et de distribuer des codes de lumière radicalement différents / des harmoniques / des rayons et des expériences de la Nouvelle Terre dans la conscience collective.

Le message est direct: L’alignement de ce Portail va déclencher une série d’ondes qui vont augmenter considérablement la lumière scintillante, flashante, en dissolvant les barrières dimensionnelles et en élargissant la conscience.

L’intensité et le caractère unique de cet influx se présentent d’une manière complètement nouvelle, en déclenchant des énergies de changement de conscience, à la fois au niveau des cellules et au niveau du corps de lumière. L’anxiété est fréquente car la Conscience d’Unité est une activité de ressenti collectif.

Votre corps et votre corps de lumière expérimentent une toute nouvelle gamme d’activations d’ADN, alors que ces fréquences activent les niveaux 5D des 13e et 14e brins, ainsi que les 144 brins 7D et 9D et la structure des 244 brins (brins multidimensionnels).

Message complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/grand-evenement-de-mars-portail-de-volonte-divine/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: