Le grand jeu de la tromperie

Résumé de l'article:

Avez-vous déjà eu cette désagréable sensation d’être le jouet de forces invisibles qui vous emmène vers des chemins chaotiques et souvent insensés ?

Article:

Malgré vos tentatives pour essayer de trouver un sens à cette existence vous surnagez entre des événements, des expériences et une foulée d’émotions qui vous submerge et vous embrouille.

Vous n’êtes pas seul. L’homme nouveau se rend compte qu’il est le joueur passif d’un jeu machiavélique donc les règles sont dictées par le monde de l’astral. Un jeu où les dés sont pipés et où le seul but est de nous faire vivre un maximum de déceptions sous toutes ses formes.

Pris dans les filets de la matrice artificielle, assujetti au monde de la mort donc nous sommes une extension, les  » dieux  » s’ennuient et veulent se divertir.

Les humains sont jetés en pâture dans l’arène de leurs existences manipulées.

Or ceci doit prendre fin, et l’homme doit commencer à se rendre compte du jeu absurde donc il est victime, et décider de jouer différemment et intelligemment afin de pouvoir avoir la chance d’en sortir une bonne fois pour toutes.

Car c’est un jeu ou l’âme fut contrainte de jouer de multiples et de multiples fois sans jamais y gagner ne serait-ce qu’une parcelle de bienfait.

Texte complet via le lien.

Lien internet associé:

http://arcturius.org/le-grand-jeu-de-la-deception/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: