Le Langage de Lumière

Résumé de l'article:

Les avatars et les maîtres ont imprégné la grille du monde, en apportant avec eux leurs propres outils d’enseignement.

Article:

Les outils qui sont utilisés sur cette planète sont des artefacts qui ne sont pas de votre dimension, des formes symboliques qui ont littéralement leur propre vie. Ils composent ce que l’on appelle le Langage de Lumière. Vous êtes implanté avec une structure, une forme géométrique, qui déclenche certaines informations en vous.

Cela facilite également – pour ceux qui travaillent avec vous – l’envoi d’informations directement dans votre Être. La grande majorité d’entre vous sont implantés, et si vous ne l’êtes pas maintenant, vous le serez bientôt si vous choisissez de vous ouvrir et de vous aligner. Personne n’est implanté s’il ne l’a pas choisi.

Cette structure du Langage de Lumière est un moyen de recevoir des informations et de l’énergie pour faciliter votre développement. C’est une méthode d’apprentissage sans avoir à le faire avec les livres ou avec l’intellect.

Cela implique de s‘ouvrir à la croyance qu’il existe en effet une hiérarchie, immense au-delà de votre compréhension, qui travaille avec l’humanité depuis le début des temps.

Cette hiérarchie travaille avec amour, chérit qui vous êtes et a la capacité de voir à travers les mécanismes du temps qui sont intégrés dans la planète afin de savoir lorsque la conscience est prête pour le saut évolutionnaire. 144 000 membres de la hiérarchie spirituelle sont implantés dans la grille de la planète en ce moment. Chaque maître a son propre sceau qui représente une partie du Langage de Lumière, et vous avez 144 000 sceaux d’énergie qui seront ensuite infusés dans votre Être.

Nous avons dit que les cellules de votre corps contenaient toute l’histoire de cet univers. Idéalement, vous réaliserez en vous-même l’existence de cette bibliothèque d’or durant cette vie et vous apprendrez à lire ce qui s’y trouve. Prendre la spirale intérieure est une partie du voyage. L’astuce consiste à aller à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, et à réaliser qu’ils sont identiques.

La spirale existe dans de nombreuses dimensions. Lorsque vous visualiserez la spirale, vous aurez l’impression de la connaître, mais au début vous en connaissez seulement un aspect. Lorsque vous commencerez à évoluer avec la spirale, vous réaliserez qu’il y a tellement de dimensions que vous pourriez passer le reste de l’éternité à les explorer – pour utiliser votre expression. Elle évolue.

La spirale est la clé qui permet de puiser dans ce qui est en vous. Votre ADN à la forme d’une spirale. Les spirales sont tout autour de vous, et le Langage de Lumière passe par les filaments encodés de lumière qui descendent également sous forme de spirale. C’est quelque chose qui est expérientiel, et qui évolue pour vous. Ce Langage de formes / figures géométriques de Lumière sont des collections d’expériences d’individus qui se sont incarnés sur cette planète, qui ont défié les lois humaines, qui se sont éveillés à de grandes capacités et qui se sont manifestés en tant que langage et composants géométriques.

Texte complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/06/20/144-000-le-langage-de-lumiere/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: