Le moment critique du démantèlement de l’État Profond, c’est MAINTENANT

Résumé de l'article:

David Wilcock : « L’arrière-scène de la guerre visant à démanteler l’État Profond a finalement atteint la masse critique, selon plusieurs informateurs ».

Article:

Même si les choses peuvent sembler plutôt tranquilles, plusieurs sources indépendantes disent maintenant que des mouvements visibles contre l’État Profond sont éminents.

Cela ne va pas nécessairement apparaître sous la forme d’un scénario d’Arrestations de Masse que nous avons annoncé. Cependant, nous pouvons très bien voir que des arrestations se profilent ainsi que des décharges de données.

Personne ne peut nier qu’il y a plus de 24,500 mises en accusation criminelle scellées en ce moment dans les livres des États-Unis – un record de tous les temps.

Mon ami, David Seaman, qui s’était fait supprimer toutes ses données personnelles de YouTube et des médias sociaux, nous revient avec une assurance personnelle accrue – et des informations nouvelles et directes au sujet de ces arrestations en attente.

Alex Jones a parmi ses informateurs de Lockheed Skunk Works un initié du nom de Zach qui prétend que nous sommes vraiment sur le point de vivre des événements de divulgation qui pourraient nous transformer en une société multi-planétaire.

La méchanceté inimaginable est systématiquement exposée et extirpée. Depuis des années nous parlons de cela et finalement, ça y est.

Notre propre informateur personnel subit des menaces importantes et continuelles. La nature évidente et extrême de ces attaques nous montre à quel point souffle le vent de panique.

Lire la suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/10/le-moment-critique-dans-le-demantelement-de-letat-profond-cest-maintenant/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: