Le nouveau code

Résumé de l'article:

Un message de Monique Mathieu.

Article:

Depuis l'année 2012, que tant d'humains pensaient être la dernière en troisième dimension, il y a eu d'immenses changements, imperceptibles pour la conscience humaine et peut-être pour vous.

Nous allons vous parler du nouveau code.

Vous avez changé de code, ou de codification. Jusqu'en 2012, vous aviez hérité, depuis plusieurs milliers d'années, de toute une nouvelle fréquence vibratoire et de toute une programmation perpétuée de génération en génération, de civilisation en civilisation.

Maintenant, vous arrivez à la fin de toute votre histoire, vécue et imprégnée en vous jusqu'en 2012, et un nouveau code s'installe petit à petit en chacun de vous.

Que signifie ce "nouveau code" ? Nous allons d'abord rappeler ce qu'était l'ancien code. L'ancien code concernait tout ce que les humains avaient acquis pendant de très nombreuses vies.

Chacun de vous est venu sur ce monde cent ou deux cents fois, (peu importe le nombre), et a acquis à chaque passage beaucoup d'expériences qui lui ont permis d'évoluer. Cependant chacun a subi l'imprégnation de son époque, de sa culture et, en plus de cela, a aussi intégré l'imprégnation d'une certaine codification, de certains codes inscrits dans son ADN.

Maintenant, tout cela est un peu caduc. C'est pour cela que nous disons que vous avez passé un cap important ; tout ce que vous avez appris ne servira plus dans le nouveau monde sur lequel vous commencez à marcher et à vivre et que vous commencez également à intégrer.

Un nouveau code d'existence est offert à l'humanité au travers de l'élévation des consciences, au travers de civilisations totalement différentes de celles qui ont existé pendant des milliers d'années. Vous vous préparez à intégrer un nouveau code qui va vous amener vers la fraternité.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_nouveau_code_utZ.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: