Le paroxysme arrive

Résumé de l'article:

Un message de Sophia Love.

Article:

« Votre tâche n’est pas de chercher l’amour, mais bien de chercher et de trouver toutes les barrières que vous avez installées en vous contre cet amour ». - Rumi

Une tempête peut être définie comme : une perturbation de l’atmosphère … un état perturbé ou agité … une lourde décharge d’objets, une explosion tumultueuse ou bien par : un paroxysme, qui est un ajustement, une attaque ou une augmentation soudaine ou l'apparition de symptômes. Il y a plusieurs façons de traverser une tempête. L’une de ces façons est celle que j’ai utilisée le mois dernier. Je ne me suis pas préparée et lorsque j’ai réalisé que celle-ci débutait, je n’ai rien fait de substantiel pour encaisser le coup ni pour me protéger. Peut-être était-ce dû à ma prise de conscience graduelle des conditions qui se présentaient, alors que je vérifiais régulièrement et fiévreusement les mises-à-jour et les nouvelles informations, avec toute la ferveur d'un toxicomane. La conséquence a été une raclée émotionnelle et spirituelle, en lisant les grands titres, en écoutant les vidéos, en vérifiant les publications sur Tweeter etc. J'ai commencé à me sentir à vif et un peu abattue par les nouvelles. Il y avait si longtemps que je me tenais loin des médias traditionnels. Je savais que des choses importantes se passaient, mais j’utilisais mon « contrôle à distance ». Maintenant, c’est différent, les événements arrivent d’heure en heure … c’est vraiment énorme. C’est semblable à une dépendance. Nous traverserons cette tempête, sans dommages permanents, car nous avons, un parapluie, un imperméable avec capuchon, des bottes et des gants. C'est une tempête qui peut être ressenti comme un paroxysme - soudaine, accélérée et agressive. Réalisez que la raison en est que vous vous attendiez à cela, vous l'avez déjà vu, et cette familiarité l'exacerbe. Elle semble pire que ce qu’elle en est en réalité, parce que c'est une répétition. C'est un refrain familier. (*Note de Michelle : vérifiez la récente publication de Cobra … une vidéo à voir). C'est à votre avantage. Réalisez que vous avez l'avantage. Rien n'est vraiment un choc pour vous. Vous savez ce que font ces sortes de programmes et d'êtres pour avoir du pouvoir et contrôler les populations. Vous l'avez déjà vu. C'est pourquoi vous vous êtes portés volontaire pour être ici maintenant. Débarrassons-nous des noms, des titres et même des titres d’emploi. Concentrons-nous sur les conditions actuelles, comment nous pouvons les traverser avec succès et même les dépasser. Ne nous attribuons pas d’étiquettes et ne nous enfermons pas dans de petits groupes, avec des talents spécifiques. Voyons plutôt la perspective plus large.

Nous sommes maintenant au beau milieu de la tempête de la divulgation. Cela nous mènera à notre nouveau monde.

Afin de placer chaque histoire dans sa juste perspective, accrochons-nous à cette idée. Le mouvement vers une nouvelle Terre n'aura lieu que si cette nouvelle Terre semble, de loin, bien meilleure que l’ancienne. Nous, les humains, sommes comme ça. Nous ne traversons une clôture que si l’herbe de l’autre côté semble, vraiment, vraiment beaucoup plus verte. Oh, certains d'entre nous sont des preneurs de risques et des aventuriers, mais dans l'ensemble nous aimons que les choses demeurent stables, fiables et inchangées. Nous sommes donc ici, au milieu de l'assaut, avec la pleine conscience que le début est comme un jour d'été par rapport à l'apex. Ceux qui ne sont pas éveillés ne le savent pas, mais nous le savons. Rappelons-nous … Nous avons déjà vu ça. C'est pourquoi nous sommes venus ici, maintenant. Il est temps de vous souvenir de qui vous êtes. Vous devrez intégrer les événements actuels dans votre conscience avec la même puissance d’assaut de ces derniers, mais par votre divinité. Cela ne signifie pas que vous devez citer les Écritures ou assister à des services religieux, même si vous pouvez observer une augmentation de ceci dans les lieux les plus improbables. C’est tout simplement que votre vérité a été largement définie dans cette atmosphère, et c'est très bien. Tout va bien.

En préparation de l'effort qui vous attend, allez à l’intérieur de vous. Faites-le tous les jours. Faites-le plus d'une fois par jour. Nous avons eu beaucoup d'années pour nous préparer à cela. Les vidéos sur YouTube et nos bibliothèques personnelles regorgent de remèdes et de méthodes, de méditations et de prières, avec, toujours le même message. Ce message est celui de la reprise de votre pouvoir, c’est un message de rayonnement intérieur, de pardon envers soi et finalement d’amour inconditionnel. Les personnages, les décors et les costumes qui nous sont présentés arrivent juste à temps. Ils ne sont pas inattendus. Ils sont là pour qu’on les utilise. Ils sont là et exigent que nous les aimions. Cela ne signifie pas oublier. Cela signifie pardonner. (Note : ici, le texte anglais parle de for-give et for-get, intraduisible en français, tel que présenté … forgive signifie pardonner et forget signifie oublier, mais le mot anglais est séparé par un trait d’union … for-get … get = recevoir, for-give … give = donner). Ainsi, rien n’est enlevé ni volé. La vie est un acte de création et, finalement, notre évolution exige que nos actions se poursuivent toujours consciemment vers ce résultat (création). Pardonnez à quelqu'un et vous recevez tous les deux un cadeau. Vous continuerez à avancer avec une appréciation plus complète de la variété des possibilités et les autres aussi en bénéficieront. Sans de jugement de votre part, ils seront laissés à eux-mêmes dans leur auto-évaluation. C'est le test ultime de maturité et de développement, non ? Nous sommes venus livrer un cadeau que vous connaissez. Le moment pour l’offrir, c’est maintenant. Tenez-vous bien droits et souvenez-vous de votre Lumière, le monde en a tellement besoin dans ces jours sombres et troublants. Une fois que vous allumez un interrupteur, l'obscurité disparaît. Il suffit de réaliser où se trouve l'interrupteur.

Il repose dans votre cœur, c’est la brillante Lumière de l'amour de soi qui illumine les ténèbres. En ces temps auxquels nous sommes maintenant confrontés, l'assaut des nouvelles quotidiennes offre des opportunités d’auto-évaluation. Ce sont des miroirs que nous avons installés il y a des éons, rien de plus; le jugement est contreproductif. Je trouve que maintenant,  toutes mes pratiques m’aident ... la méditation, la visualisation, la répétition de mantras. J'ai besoin d'une base solide. Je me suis demandé souvent … On a vraiment donné notre accord pour tout ça ? Où avions-nous la tête ?   Le truc est de se rappeler combien d'outils nous avons à notre disposition, et d’accepter qui nous sommes. Nous ne sommes pas meilleurs que les autres, nous sommes tous les autres. C'est pourquoi, je soupçonne que cette violente tempête, ce paroxysme, est vécu viscéralement. Qui mieux que nous pour renverser la situation ? Nous sommes des dieux créateurs, des êtres de Lumière brillante, costumés pour le plus grand spectacle de toute  la création. Il a été parfaitement pensé et l'ensemble lui-même est éblouissant. C'est l'heure du spectacle. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes des ancres pour la Lumière. Faisons cela.

Avec gratitude et amour.

Sophia

Traduction : Michelle

 

Lien internet associé:

https://www.sophialove.org/my-blog/as-we-shift-the-paroxysm-arrives

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: