Le plus beau cadeau de l’Univers

Résumé de l'article:

Un message transmis par Monique Mathieu.

Article:

L’année 2012 a réellement été le début d’un pont qui vous mène inéluctablement vers une autre rive où les êtres humains vivront avec une conscience totalement différente de celle qu’ils avaient à la fin de l’année 2012.

Nous n’aimons pas trop donner les dates telles que 2012, mais celle-ci a été inscrite dans des textes très anciens pour marquer ce passage inéluctable vers un ailleurs, un ailleurs que vous commencez à vivre même si vous ne vous en rendez pas compte, et même si vous demandez parfois que les transformations s’accélèrent ; vous intégrez en permanence une nouvelle vie, une nouvelle énergie, une nouvelle vibration.

Les êtres humains ne peuvent voir la vie et la ressentir qu’au travers de leurs cinq sens. Ils ne peuvent voir ce qui les entoure qu’au travers de leurs yeux, ils ne peuvent entendre qu’au travers leurs oreilles, etc. Leurs sens sont très limités.

Nous allons parler d’un son  inaudible, mais réel, que seuls certaines êtres qui auront développé d’autres facultés que leurs cinq sens pourront percevoir, non en l’entendant mais en percevant sa vibration profonde. A ce moment-là ils intégreront une autre fréquence vibratoire.

Ce son aura  la particularité de commencer à modifier l’état carbone de l’être pour l’amener vers l’état cristallin, et la capacité d’ouvrir beaucoup plus les portes de la conscience, c’est-à-dire que vous ne serez plus totalement dans la conscience humaine mais que vous commencerez à aller vers une conscience spirituelle où tout sera différent pour vous.

À ce moment-là, vous ne percevrez plus du tout de la même façon ce qui vous entoure. Même le mot « tolérance » ne sera plus adapté, parce que votre façon d’être sera tellement différente du fait du changement de votre perception, que vous n’aurez plus besoin  de la tolérance,  du lâcher-prise et de tout ce que nous vous demandons  encore de faire actuellement.

Certains êtres, après avoir été touchés par ce son inaudible, sentiront leur propre transformation à travers de comportements qui ne leurs étaient pas habituels, à travers de ressentis, de moments de joie intense ou de moments d’Amour qu’ils ne pourront pas expliquer.

Message complet sur le site d’origine, via le lien.

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_plus_beau_cadeau_de_l_univers_CpF.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: