Le point sur les évolutions en cours

Résumé de l'article:

Un message transmis par Jean-Frédéric, sur La Presse Galactique.

Article:

Salutation chers frères et sœurs de la Terre.

En ce début d’année propice au bilan et aux fin et début de cycle, j’aimerais faire le point sur les Évolutions en cours.

Le plan astral a été entièrement purifié et appartient à présent aux forces de la lumière. 90 pour cent des entités qui y demeuraient ont accepté de se rendre à la lumière, 10 pour cent d’entre elles s’étaient réfugiés sur Terre et ont été pris en charge depuis.

Cela signifie que toutes le personnes qui étaient sous le contrôle et l’influence du bas astral et d’entités situées à l’extérieur d’eux-mêmes ont Également Été libérés entre le 21 Décembre et le 1er Janvier.

L’épuration du plan astral a permis aux Êtres de lumière d’y demeurer, d’en prendre le contrôle ainsi de se rapprocher encore plus du plan terrestre.

Cela nous permet de rayonner la lumière et les Codes d’évolution directement à partir de ce plan Astral de 4D vers votre plan de 3D.

Cela a pour effet de toucher le plus grand nombre au lieu d’une minorité sensible comme ce qui se faisait jusqu’à lors depuis la création du plan de 3ème densité et de manifester plus rapidement les effets dans votre ligne de temps.

Entraînant de profonds changements dans les structures énergétiques de vos Êtres, dans vos consciences et dans vos perceptions et votre ADN, qui vont accélérer l’éveil et l’évolution de l’humanité en 2018.

Les Énergies de 2018 sont des Énergies de purification, de pureté et d’intégrité. Tout ce qui ne sert pas vos plus hauts buts va Être nettoyé de grès ou de force suivant que vous accompagnerez le mouvement ou non.

Certains comportements ancrés dans vos sociétés depuis des millénaires par la matrice involutive n’ont plus de raison ni de légitimité pour continuer à Être.

Ainsi donc par Décret Divin il a Été promulgué que tout Être, entité, organisation qui ne servirait pas l’évolution du genre humain et le bien Être du collectif seront mis en échec et retirés du plan terrestre car nul ne saurait entraver l’épuration et l’évolution qui viennent.

Message complet via le lien.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2018/01/07/meteo-energetique-507/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: