Le pouvoir de notre conscience collective

Résumé de l'article:

De bonnes nouvelles d'Emery Smith.

Article:

Voici un résumé de l’ajout que David Wilcock vient de publier :

« Je suis très heureux de vous rapporter que la santé d’Emery a connu une amélioration miraculeuse et très rapide, suite à notre appel pour une méditation et des prières.

Il m’a parlé au téléphone et il m’a dit qu’il a eu, tout d’un coup, une remarquable sensation de contact de la part de plusieurs milliers de personnes.

À 1 : 30 du matin, il était encore très malade, mais à son réveil ce matin, il se sentait beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.

Sa fièvre a baissé, ses signes vitaux se sont stabilisés et il n’est plus à l’hôpital. Je suis vraiment très heureux de ce qui est arrivé. Je ne pense pas que sa santé aurait pu s’améliorer aussi vite sans notre assistance collective. La science a prouvé ce phénomène, comme je l’ai décrit dans mes livres et dans les émissions de Wisdom Teachings, sur GAIA.

Néanmoins, il est très satisfaisant de voir ce phénomène en action dans une situation telle que celle que nous venons de vivre.

Ce n’était pas une grippe « normale », souvenez-vous des conditions entourant le début de sa maladie. Nous prenons en ce moment des précautions élaborées pour assurer sa sécurité future. La Divulgation pourrait devenir beaucoup plus intéressante et se présenter plus rapidement et je dis merci à Emery. 

Corey Goode nous a dit que l’État Profond a ordonné aux médias de ne divulguer aucune autre information sur les OVNI, sauf celles dictées par le gouvernement secret.

Le sujet de l’Antarctique est celui que nous servira l’État Profond, si les choses vont mal pour eux et il est fort probable que ce soit ce qui leur arrivera.

Emery a été directement mis au courant de la présence de gigantesques vaisseaux-mères sous la glace de l’Antarctique.

Grâce à notre conscience collective, nous pouvons empêcher l’État Profond de dissimuler la vérité.

Je vous remercie tous pour l’aide que vous avez apporté à Emery, à un moment où il en avait grandement besoin. Il est fort possible que nous lui ayons sauvé la vie, grâce au pouvoir de notre conscience collective ».

Lien internet associé:

https://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1224-emery-smith

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: