Le processus d’éveil de l’humanité s’épanouira

Résumé de l'article:

Il vous semble que le chaos et la confusion augmentent dans le monde entier, mais en fait, il se produit une énorme quantité de libération.

Article:

C’est une libération de tous les dénis, de la honte, de l’amertume, du jugement, de la culpabilité, du sentiment d’inutilité et de l’autodénigrement qui vous ont plombé depuis le moment où la séparation a été imaginée et l’illusion a été construite. Et l’autodénigrement est immense, entraînant souvent la vanité et l’arrogance de la personne qui l’éprouve, alors qu’elle essaie désespérément de cacher et de nier son terrifiant sentiment d’inutilité et d’indignité.

Ces sentiments très négatifs enracinés au plus profond de soi provoquent une grande peur qui conduit, soit à un effondrement émotionnel et une dépression sévère, soit à la colère intense et la projection de ses problèmes sur les autres. Ayez de la compassion pour ceux avec qui vous interagissez, qui sont tellement infectés, et il y en a beaucoup, même vous-mêmes ! – et l’intention de leur envoyer de l’Amour, l’Amour Inconditionnel, car c’est la forme la plus efficace de guérison que vous puissiez offrir aux autres, et c’est l’une de vos principales raisons d’être incarné dans cet ère de changement sur la planète Terre. Et bien sûr, lorsque vous offrez de l’Amour aux autres, même de manière silencieuse et complètement discrète, vous l’offrez également à vous-mêmes, alors assurez-vous de l’accepter.

Vous vous êtes porté volontaire pour vous incarner et aider ceux qui sont dans la peine et la souffrance en partageant et en étendant l’AMOUR à l’humanité tout entière. Cette idée résonne en vous, n’est-ce pas ? Néanmoins, la plupart d’entre vous avaient complètement oublié le but de votre vie sur Terre – les distractions qu’elle offre sont énormes – et vous avez maintenant besoin de ce rappel pour vous aider à revenir sur le bon chemin. Quelque épouvantable que vous paraisse le comportement de l’une ou l’autre personne, rappelez-vous, les agressions violentes – physiques, psychiques ou émotionnelles – ne sont rien d’autre que des appels très désespérés à l’AMOUR, et ils arrivent en masse.

Message complet à lire via le lien.

Lien internet associé:

http://www.messagescelestes-archives.ca/etes-aime-guide-soutenu-domaines-spirituels-a-instant-de-vie-humaine/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: