Le progrès spirituel se produit lorsque vous parvenez à entendre votre intuition

Résumé de l'article:

Un message transmis par John Smallman.

Article:

Les progrès accomplis par l’humanité dans son développement spirituel au cours des six dernières décennies est phénoménal. Vous avez déménagé de la rigidité de votre rigueur interne pour remettre en question vos croyances et enquêter sur leur validité.

Ce qui vous a permis de comprendre les limites de votre capacité à différencier la vérité et le mensonge en n’utilisant que votre simple raisonnement. Pour cette raison, vous devez avoir un point de départ et un ensemble d’hypothèses à partir desquels développer votre argument.

Si les hypothèses que vous choisissez sont erronées, l’exercice devient vide de sens. Si de nouvelles informations deviennent disponibles, les hypothèses peuvent être modifiées et un nouvel argument développé.

Bien évidemment, nos connaissances scientifiques se sont développées sur ce mode, quand les hypothèses précédentes s’avèrent incorrectes, elles sont remplacées dans l’actualisation de vos recherches, mais les progrès sont longs et fastidieux.

Le progrès spirituel se produit lorsque vous accédez à votre intuition – une douce et gentille interpellation qui vous suggère de regarder d’une autre façon- Elle vous incite à réévaluer les hypothèses précédentes ou conclusions que vous avez faîtes quand vous aviez du mal à accepter que d’autres propositions avec lesquelles vous étiez en désaccord pouvaient avoir une quelconque validité.

En reconnaissant la flamme en vous, vous devenez plus ouvert, vous permettant de mieux accepter les autres et leurs opinions plutôt que les rejeter et reconnaître qu’ils font, comme vous, leur chemin dans la souffrance et la déception et ont besoin de votre amour et pas de votre jugement.

Une discussion ouverte est l’unique moyen de résoudre les problèmes. Lorsque ceux qui tentent de résoudre les problèmes maintiennent fermement leur point de vue et refusent la possibilité d’envisager de changer de position, la discussion devient stérile.

Dans notre environnement illusoire, il n’y a pas de réponse parfaite à un problème, la perfection ne se trouve que dans la réalité. Dans l’illusion, une discussion ouverte et les négociations pour résoudre les problèmes sont essentiels.

Toutes les personnes impliquées doivent honnêtement et avec amour trouver des solutions qui profitent à tous ceux qui seront affectés par ces décisions. Vous avez progressé au point de comprendre que c’est la vérité.

Néanmoins, certains n’honorent pas le besoin de respecter les autres et de les traiter avec honnêteté et justice, c’est pourquoi perdurent tant de conflits dans de nombreux domaines de l’activité humaine.

Comme porteurs de lumière, votre tâche est de porter cette question à l’attention de ceux avec lesquels vous interagissez, doucement mais fermement. Vous obtiendrez un meilleur résultat en étant conscients de vos propres sentiments au cours du développement du processus en vous assurant que vos commentaires et réponses ne sont pas chargés d’émotion.

S’ils le sont, c’est que vous êtes le jouet de votre égo qui peut entraîner des réactions défensives d’attaque de ceux avec lesquels vous interagissez -proches, ami(e)s, collègues de travail, sociétés, gouvernements, nations – peu importe le niveau de ressources humaines impliqué. Évidemment, ça peut être un travail lent et laborieux et c’est pourtant le seul moyen efficace pour parvenir à résoudre les problèmes avec des résultats qui pourront satisfaire tout le monde.

Soyez des porteurs de lumière, ce que vous êtes en vérité, et apportez à toutes les situations l’amour et le respect afin que la confiance soit établie et que des discussions significatives en découlent.

Lorsque vous parvenez à réussir dans ce mode d’interaction et que les problèmes sont résolus à la satisfaction de tous, tout le monde peut se laisser aller à l’exaltation de se sentir respecté, honoré et confiant. Honorez les gens de cette manière les aide à découvrir la flamme divine en eux, peut-être pour la première fois, et les pousse vers l’éveil.

Tout le monde veut se réveiller mais beaucoup ont peur de le faire. En les honorant avec confiance, vous atténuez leur peur et les aidez énormément dans leur processus d’éveil.

Avec tant d’amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/le-progres-spirituel-se-produit-lorsque-vous-parvenez-a-entendre-votre-intuition/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: