Le réveil est votre destin

Résumé de l'article:

Un message transmis par John Smallman.

Article:

Tandis que nous attendons avec enthousiasme le réveil imminent de l’humanité, l’anticipation impatiente s’intensifie d’instant en instant. Oui, nous pouvons nous exciter ici — et nous le faisons — surtout quand ce que nous attendons avec impatience est d’une portée aussi immense.

Dans les royaumes spirituels, les émotions sont toujours heureuses, mais leur intensité varie en fonction de l’importance de l’occasion qui les suscite. Nous vous encourageons à vous accrocher à votre enthousiasme et à votre anticipation impatiente tout en attendant le moment inévitable et exaltant de votre réveil.

Un enthousiasme passionné est une intention puissante, et il amplifie la force de votre but, aussi ne le rejetez pas, étreignez-le. Votre déception parce qu’il vous semble qu’il n’y a aucun signe réel de l’imminence de votre réveil est tout à fait compréhensible, mais ne vous appesantissez pas sur elle parce qu’elle affaiblit votre intention qu’elle passe.

Votre réveil est divinement assuré ; aussi, lorsque vous vous tournez vers l’intérieur, vers votre espace intérieur tranquille où vous pouvez vous connecter plus facilement avec ceux d’entre nous qui sont dans les royaumes spirituels, soyez enthousiastes, allègres et joyeux, dans la certitude que le moment de votre réveil est à portée de main.

Le réveil est votre destin et il ne peut être évité parce que l’illusion est irréelle, c’est un état temporaire et fantaisiste, une rêverie qui ne peut pas, et ne va pas, durer. Son apparente réalité vous a causé beaucoup de douleur au cours des éternités que vous avez apparemment passées absorbés en elle.

Mais vous avez maintenant choisi collectivement de vous réveiller, et cette décision a provoqué l’effondrement initial et la désintégration de cette irréalité inconfortable et dérangeante. Et vos moyens d’informations vous en donnent la confirmation, bien qu’ils n’admettent pas que ce soit en train d’arriver. Croyez le témoignage des dénonciateurs et des journalistes reconnus pour leurs capacités d’enquête et leur intégrité inattaquable, et sachez que tout se déroule précisément comme divinement prévu, parce que la Volonté de Dieu est la seule Volonté ; toutes les autres sont, naturellement, illusoires.

Tout le monde croit à une autorité supérieure qui est résolument de son côté, et c’est une erreur énorme. Il n’y a pas de côtés entre lesquels choisir parce que tous sont Un, étreints en permanence dans les bras aimants de Dieu et soutenus par eux. Vous avez un dicton bien connu : « diviser pour régner ! ».

Mais ce qui est Un ne peut être divisé ou séparé, et encore moins gouverné. Lentement, au cours des derniers siècles du monde « moderne », l’humanité a commencé à en prendre conscience, mais c’est une prise de conscience populaire, et ceux qui voudraient vous contrôler et vous asservir ont été extrêmement réticents à admettre que l’humanité dans son ensemble est dotée d’une intelligence qui doit être respectée, ou de droits qui doivent être reconnus. Cette réticence n’est plus viable ni admissible.

L’humanité est Une avec la Source divine à partir de laquelle vous avez tous été si tendrement créés, et les extrêmes de l’illusion, avec sa croyance dans les forces du bien et du mal se combattant interminablement pour Dieu ou le diable, sont, enfin, en train d’être reconnus comme les fantasmes d’états de conscience gravement endommagés ou limités, d’esprits égarés par les distractions alléchantes de l’illusion.

En fait, l’illusion a été une expérience douloureuse d’apprentissage de la folie du déni de Dieu, de la folie de la tentative de vous installer dans la croyance que vous êtes les êtres les plus intelligents de l’univers, les êtres les plus intelligents qui aient jamais existé.

Message complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/chaque-etre-sensible-une-connexion-indestructible-dieu/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: