Le rôle de la France

Résumé de l'article:

Message transmis par Monique Mathieu.

Article:

Vous avez dit, par le passé, que la France jouerait un rôle et il semblerait que ce rôle ait commencé. Pouvez-vous nous le confirmer et en dire un peu plus sur le rôle de la France? Merci.

« Malgré la chape de plomb qui est mise sur la France et sur les autres pays, la France est en train d’ouvrir un œil. La souffrance, et plus encore la misère, permettent aux êtres de se réveiller.

Le Français peut être passif, mais lorsqu’il se réveille rien ne l’arrête! Le peuple Français a commencé réellement à se réveiller ; il se rendormira, certes, mais lorsqu’il se réveillera une deuxième ou une troisième fois, il ne se rendormira plus !

En ce moment, la France est beaucoup regardée par les autres peuples : ils essayent de voir et de comprendre à quoi vont aboutir ces manifestations, par rapport à la politique bien sûr, mais aussi où elles vont mener les êtres.

Pour l’instant, les choses vont rester un petit peu en l’état malgré encore quelques manifestations. Les êtres qui manifestent en ce moment, sont, tout comme vous, poussés par certaines vibrations, certaines énergies, et les consciences commencent à s’ouvrir réellement par rapport aux manipulations, par rapport à ce qu’ils veulent, par rapport à ce qu’on leur impose.

Lire le message complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://ducielalaterre.org/le-role-de-la-france/fr/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: