Le temps de « jeu » de la cabale est terminé

Résumé de l'article:

Au sein du collectif humain existe une énorme capacité créative qui sera mise en oeuvre pour guérir les dommages causé à l’humanité, à toutes les formes de vie et à la planète elle-même.

Article:

Ces procédures de restauration, qui sont attendues depuis longtemps, sont maintenant lancées dans de nombreuses régions du monde, à mesure que la prise de conscience se développe et intensifie que vous ne pouvez plus utiliser et abuser de la Terre et de ses habitants et vous attendre à survivre. Bien sûr, votre survie n’est jamais remise en question parce que vous êtes des créations divines dans l’AMOUR qui est tout ce qui existe pour toute l’éternité. Cependant, en tant qu’humains sur Terre, vous devez apprendre à vivre en harmonie avec tout ce qui est présent dans l’environnement terrestre. Vous devez mettre en pratique cet apprentissage ou bien vous allez à ce niveau vous autodétruire.

Votre éveil à la Réalité depuis l’illusion est divinement planifié est tel un rêve agréable, dans lequel il n’y a pas de manque, de douleur ou de souffrance de quelque nature que ce soit, il est apparenté à un état du Ciel sur Terre où vous développez davantage votre conscience et vos capacités spirituelles. Tout ceci afin de vous préparer à votre réveil complet dans la Présence divine, présence que vous n’avez jamais quitté, mais dont vous avez choisi de ne pas être conscient, afin d’avoir le sens ou le sentiment de séparation de la Source.

Collectivement, vous êtes maintenant prêt à rejeter cette expérience pour revenir à la conscience de votre véritable nature éternelle. Néanmoins, il existe un nombre considérable d’êtres humains, dans des positions apparentes de pouvoir, de prestige et d’influence, qui ne souhaitent pas libérer leur emprise sur leur état illusoire. Ils vivent pour commander l’importance et la louange aux autres, un état illusoire de respect et d’honneur, qui peut être imposés à ceux qu’ils imaginent être des êtres subalternes dont le but, est de les glorifier. Certains se réfèrent à ces personnes comme étant la «cabale», mais en fait ils ne sont pas un groupe de personnes riches et influents, ils sont un bagage mixte d’individus egocentrés et égoïstes qui ne coopèrent que lorsqu’il semble qu’ils servent au mieux leurs intérêts communs, d’autres fois ils se déchirent joyeusement.

Le temps de leurs jeux est terminé. Néanmoins, ils ne cesseront pas leurs activités désagréables et trompeuses, tant qu’ils croiront pouvoir maintenir ou améliorer leurs positions de pouvoir et d’influence. Leur puissance apparente s’effrite, dans les nouvelles d’une corruption immense dans de nombreux endroits de la planète. Ce n’était que le pouvoir que la majorité des humains leur avait concédé à différents stades de leur vie et qu’elle réclame maintenant.

Seul votre propre pouvoir peut être utilisé contre vous! Collectivement, l’humanité a choisi de réclamer son pouvoir parce qu’elle en est venu à voir très clairement que se donner de faux espoirs dans l’idée que quelqu’un de plus capable, de plus intelligent ou de plus sage que soi-même vous protégera et vous gardera à l’abri de tout ce fait peur ne fonctionne pas, n’a jamais fonctionné. C’est essentiellement un refus de prendre la responsabilité personnelle de sa propre vie. Vos vies individuelles sont votre propre responsabilité personnelle, et il n’y a aucun moyen de la déléguer ou d’échapper à cette vérité fondamentale. Beaucoup cependant tentent de le faire en jouant le rôle de victime ou en se joignant à une organisation faisant autorité et hiérarchique qui les dirige avec des règles et des ordres qu’ils doivent obéir, ou souffrent d’évaluations négatives qui nuisent à leur réputation et peuvent conduire à une punition.

Message complet sur le site d’origine.

 

Lien internet associé:

http://www.messagescelestes-archives.ca/evoluer-spirituellement-tache-terrestre-toujours-ete/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: