Le voyage de l’humanité a été long et ardu

Résumé de l'article:

Un message de Saul, via John Smallman.

Article:

Bien que la plupart d’entre vous le perçoivent très peu, vous êtes très proches du réveil.

Le temps est un concept étrange et c’est pourtant une partie essentielle de votre réalité illusoire. Il est l’un de ses principaux fondements, et plus vous pouvez vous concentrer sur — et vivre dans — l’instant présent permanent, plus vous pouvez coopérer efficacement à la dissolution du temps et de l’illusion. Comme vous le savez, vous n’avez jamais quitté votre place au côté de votre Père, de Sa Présence éternelle, et vous réveiller consiste tout simplement à vous libérer de l’esclavage du temps et de tous les autres aspects malheureux de l’illusion dans lesquels vous semblez piégés.

Une assistance illimitée est disponible pour vous sur simple demande toutes les fois où vous choisissez d’accorder toute votre attention au moment présent, le seul moment réel. Pendant une grande partie de votre vie, vous êtes distraits par le « monde extérieur » — d’autres personnes, d’autres lieux, d’autres activités, d’autres problèmes qui insistent absolument pour que vous y prêtiez attention — alors que le « monde réel » est celui de l’intérieur. Pas celui des angoisses, des inquiétudes, des souffrances et des jugements, mais celui de la paix totale et du contentement auxquels vous pouvez accéder et que vous pouvez savourer quand vous cessez de vous efforcer de raisonner pour trouver des solutions aux nombreux problèmes ou aux nombreuses questions qui semblent définir qui vous êtes et pourquoi vous existez.

Vous ne pouvez vous trouver vous-mêmes qu’en laissant aller votre esprit logique puis en permettant aux pensées qui vous viennent à l’esprit de circuler sans vous y engager. Faire cela apporte vraiment un sentiment de soulagement et de paix que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs — une sensation d’espace, de liberté et de sécurité, parce qu’en réalité vous flottez dans les bras de l’Amour, dans la Présence de Dieu. Ce genre d’expérience ou de bref réveil vous donne la force et le courage d’affronter et d’apprendre les leçons que l’illusion vous présente en permanence.

Bien sûr vous avez à vivre et expérimenter la vie dans l’illusion et donc vous avez affaire aux questions et aux problèmes qu’elle vous présente, mais essayez de le faire sur le moment au lieu de vous attarder indéfiniment sur des questions qui ne peuvent être résolues jusqu’à un événement futur ou une époque future parce que vous n’avez pas actuellement les informations nécessaires. Quand vous aurez les informations requises alors le problème pourra être résolu. Jusque-là profitez des moments inspirants que la vie vous propose en permanence si vous ouvrez les yeux pour les voir.

Message complet sur le site d’origine.

 

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/reveiller-consiste-simplement-a-liberer-de-lesclavage-temps/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: