L’émerveillement

Résumé de l'article:

Message transmis par Monique Mathieu.

Article:

« La capacité de s’émerveiller adisparu chez les humains.

Votre grand Frère d’Amour, Jésus, a dit un jour : “Redevenez comme despetits enfants”. Les humains, dominés par la technologie et se croyant souventtrop intelligents, ont réellement perdu leur âme d’enfant.

Ce qui est beaucoup plus grave, c’est que les petits sont privés de leurâme d’enfant. Ils n’ont même plus la capacité d’être des enfants puisqu’à l’âgede deux, trois ou quatre ans, ils ont déjà des appareils virtuels et destéléphones portables entre les mains.

Ils n’ont plus l’esprit créatif et la capacité de s’émerveiller. Commentvoulez-vous alors qu’un adulte puisse s’émerveiller ? C’est dommageable pourl’humanité, car c’est dans la belle création mentale que se trouventl’évolution et surtout les grandes qualités de l’être.

Actuellement, les humains deviennent esclaves des machines. Ils n’ont plusla capacité d’inventer des choses merveilleuses, de se raconter des beauxcontes et des belles histoires, parce que la technologie actuelle est àdisposition de chacun. Ainsi chacun est privé de son propre imaginaire.

Cependant, l’humain ne perd pas l’imaginaire qui est en lui car l’humain,par excellence, est un créateur qui a en lui sa Partie Divine qui crée enpermanence.

Pour l’instant certaines générations – à qui l’esprit créatif et la capacitéde s’émerveiller devant la vie et les choses ont été retirés – sont un peu plusqu’endormies. À la fin des temps, quand il n’y aura plus toutes ces machines,les humains retrouveront leur âme d’enfant. Ils la retrouveront parce que celafera partie d’un nouvel état d’être, et presque d’une nouvelle façon de vivreet de survivre. Nous ne parlons pas de survie au niveau de la nourriture, parexemple, mais la survie au niveau de l’être.

LA nouvelle programmation des êtres humains sera mille fois plus belle quecelle qu’ils ont actuellement, qu’elle soit virtuelle ou conditionnée. Il y ala programmation virtuelle et la programmation conditionnée par vos médias, parvos idées, qu’elles vous soient ou non inculquées. L’être n’est pas libre depenser comme il le souhaite ; il pas libre de rêver.

Le rêve est un moyen extraordinaire pour évoluer. Dans le rêve, tout estpossible. Dans la réalité, vous pouvez faire en sorte que beaucoup de chosessoient possibles. Vous rêvez d’abord votre présent, vos souhaits profonds ;vous les rêvez une fois, dix fois, cent fois, et vous donnez ainsi vie à cesrêves.

Le rêve fait partie du pouvoir de s’émerveiller ; le rêve est un facteurextraordinaire de la vie.

Il y a l’imagination, le rêve semi-éveillé et le rêve réel (lorsque votrecorps est endormi). Vous avez tellement de façons de rêver, et même de rêver devotre propre vie ! Donc, essayez de rêver car le rêve est important !Nourrissez les rêves les plus beaux, non les rêves tristes, bien sûr.

Créez les plus belles histoires et les plus beaux rêves d’Amour que vouspouvez faire, ils vous nourriront ; ils vous feront aussi évoluer parce qu’ilsenlèveront des voiles et vous retrouverez petit à petit votre immensesensibilité, votre pureté, votre réalité de créateur !

Le rêve est le moyen de créer. Plus vous rêvez la vie vous aimeriez avoir,plus vous lui donnez corps et forme. Vous allez nous dire ceci :

Vous dites que vous vivez votre programmation, donc nous allons ajouter ceci: si vous avez un rêve puissant et fort, vous allez également au-delà de laprogrammation parce que vous vous reprogrammez une autre réalité, une réalitéqui vous convient et qui vous fera évoluer d’une autre façon. Au lieu d’évoluerselon votre programmation, vous évoluerez selon votre propre programmation,celle que vous aurez faite dans la réalité.

C’est peut-être complexe à comprendre mais vous avez tellement depossibilités ! Vous avez la possibilité initiale, c’est-à-dire la programmationde votre vie, de vos expériences et de votre départ, mais encore une fois vouspouvez aller bien au-delà de cette programmation grâce à de très nombreusespossibilités ; les rêves, le courage ou le dépassement de soi en font partie.

Vous disposez donc de nombreuses possibilités. Il vous suffit simplement deles saisir et de les mettre en application ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copieaux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site : http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/l__merveillement_FG6.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: