L’énergie universelle, la glande pinéale et notre conscience, au fil des éruptions solaires

Résumé de l'article:

Les influences vibratoires visibles et invisibles de notre univers contribuent à nos transformations tant pour la conscience que pour notre croissance spirituelle.

Article:

Il y a beaucoup d’énergies encore non identifiées qui circulent autour et à travers nous pour nous permettre des contacts, afin que nous puissions mieux syntoniser différentes fréquences qui nous seront plus qu’importantes.

À tout le moins, nous devons réaliser que nous baignons dans une mer d’influences cosmiques sans sens rationnel, mais avec la conscience, nous pouvons y circuler et utiliser ces ondes énergétiques afin de mieux apprécier leurs influences.

Comment les éruptions solaires affectent-elles à l’heure actuelle la conscience humaine ? Tout dans cette configuration dense de la réalité que nous appelons l’univers est interconnecté. Grâce à cette interconnexion, tout affecte tout le reste.

Depuis l’aube des expériences spirituelles de l’homme jusqu’aux découvertes scientifiques d’aujourd’hui, la réalité de l’unité et de l’interdépendance a continué à imprégner comme un aspect récurrent de l’existence au sein de l’immensité de ce que nous appelons la réalité.

Nous nous rendons compte, avec une conviction toujours croissante, des changements majeurs et des transformations. Dans la société actuelle, la conscience est affectée par tant de choses et de situations, et nous ne parvenons pas toujours à réaliser que tout cela nous touche d’une manière transformationnelle.

Ces connexions, qui à plusieurs reprises ne peuvent pas être vues à travers la limitation du champ d’acte de la conscience humaine sont à la fois des portails à deux voies et des tunnels par lesquels les particules d’énergies se déplacent. Cela peut paraître comme de la science-fiction, mais a maintes et maintes fois, cela a été prouvé et ceci fait partie de notre réalité.

Ce n’est qu’en 2008 qu’il a été affirmé en public, qu’il existe des portails magnétiques qui relient le champ magnétique du Soleil avec la Terre. Un an plus tôt des scientifiques ont découvert un réseau élaboré et vaste de brins cosmiques longs et déliés de quelques centaines de millions d’années-lumière de long qui relient les galaxies les unes aux autres. En outre, le soleil et la Terre sont reliés les uns aux autres mais aussi les galaxies d’années-lumière en années-lumière.

La distance n’est pas un obstacle pour l’interdépendance de notre univers. The Sky is the limit, oubliez cela, c’est faux ! Rien n’est limité mis à part ce que nous vivons en nous et que nous nourrissons, telles les peurs, les doutes, les insécurités et tout le reste… En Réalité… Tout est illimité !

Lire la suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/24/lenergie-universelle-la-glande-pineale-et-notre-conscience-au-fil-des-eruptions-solaires-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: