L’enthousiasme et l’excitation sont de puissants motivateurs

Résumé de l'article:

Lorsque vous vous réveillerez, les activités auxquelles vous pourrez participer seront illimitées.

Article:

L’enthousiasme et l’excitation sont de puissants motivateurs. Aussi, tandis que vous attendez avec impatience de vous réveiller, suscitez ces émotions pour renforcer et fortifier votre intention de le faire. Vous êtes des êtres puissants, et vous êtes sur Terre pour vous investir dans votre pouvoir et l’utiliser pour introduire une manière de communiquer entièrement nouvelle, une nouvelle manière d’être en relations entre vous, une nouvelle manière de vivre qui consiste à toujours accepter et respecter les autres et à respecter les différentes idées que chacun avance dans une discussion.

C’est grâce aux idées que de nouvelles entreprises créatives peuvent être envisagées et mises en œuvre. Lorsque vous vous réveillerez, les perspectives disponibles, les directions dans lesquelles vous pouvez aller, les activités auxquelles vous pourrez participer, seront illimitées. Quel que soit ce que vous pourrez imaginer, vous serez en mesure de le produire et de le développer — un poème, une symphonie, un univers — et la joie de le faire vous procurera une satisfaction sans mélange. La Volonté de votre Père pour vous est la joie, la satisfaction et le bonheur éternels, et Sa Volonté est toujours accomplie. C’est pourquoi votre futur, un avec Lui, sera radieux, éclatant et complètement satisfaisant.

Depuis des temps immémoriaux, au plus profond de vous-mêmes, sous le niveau de conscience sur lequel vous fonctionnez normalement en tant qu’êtres humains, vous avez aspiré à retourner à votre état divin. Chaque pensée, chaque parole, chaque action qui ont retenu votre attention ont été dirigées vers cet accomplissement, même si vous étiez en général inconscients de cet instinct intérieur caché dont le seul but était de vous ramener à l’état parfait dans lequel vous avez été créés. Un état que vous n’avez, en vérité, jamais quitté.

Lire la suite du message de John Smallman via le lien.

Lien internet associé:

http://www.arcturius.org/chroniques/lorsque-vous-vous-reveillerez-les-activites-auxquelles-vous-pourrez-participer-seront-illimitees-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: