Les anciens programmes de la Matrice s’effondrent individuellement et collectivement

Résumé de l'article:

Focalisation sur la Porte du Lion – Lisa Brown

Article:

Votre Conscience Crée. Elle a créé, cru et soutenu l’Ancienne Matrice de la Terre, à travers vos peurs et vos croyances. Vous avez tout cru, car C’ÉTAIT PHYSIQUEMENT RÉEL à ce moment-là, mais ça ne l‘est plus, à moins que vous essayiez toujours d’y croire.

Vos peurs maintiennent profondément incrustés vos états sans pouvoir. Les croyances que vous transportez avec vous, les histoires que vous vous racontez vous maintiennent dans cet espace. Votre aspect humain ignore que ces réalités ne sont plus vraies et que les STRUCTURES qui les ont maintenues en place (votre inconscience) sont sur le point de disparaître, à mesure que vous sortez de votre amnésie et que la désillusion devient visible à l’intérieur et à l’extérieur de vous.

Il existe deux matrices (en fait, il y en a plus, mais pour l’instant, nous parlerons seulement de 2). L’Ancienne Terre / les Programmes Matriciels (l’expérimentation / l’expérience humaine) et la matrice cristalline de la NOUVELLE Terre. Pour que chacun soit pleinement sur la NOUVELLE TERRE, L‘ÉNERGIE de l’Ancienne Terre, les croyances, les programmes cellulaires / empreintes, les mentalités, les émotions qui maintiennent tout en place doivent s’effondrer / se dissoudre….

Comment cela se produira, dépendra du choix de chacun quant à la façon de Quitter complètement l’Ancienne Matrice, une fois pour toutes.

Lire le message complet via le lien.

 

Lien internet associé:

http://www.arcturius.org/chroniques/focalisation-sur-la-porte-du-lion-les-anciens-programmes-de-la-matrice-seffondrent-individuellement-collectivement-pour-la-convergence-vers-un-plan-superieur-dexistence/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: