Les Anshar sont une version de nous-mêmes dans le futur – Corey Goode

Résumé de l'article:

Les Anshar sont une version de nous-mêmes dans la 4ème Dimension. Ils affirment venir de notre Futur, et de la Réalité de notre Ligne Temporelle optimale.

Article:

Ce sont des Êtres de la 4ème Dimension, ce sont donc des Êtres très évolués en Conscience, et leur Technologie est aussi fascinante. À un Moment donné, dans leur Futur, dans leur Ligne Temporelle optimale, et espérons le, aussi la Nôtre, ils ont remarqué un Effet similaire à l’Effet Mandela.

Ils ont utilisé leur Technologie pour en retrouver la Trace, et ils ont constaté alors que leur Ligne Temporelle disparaissait, que les Choses commençaient à changer de façon drastique. Alors, ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils ont envoyé un tout petit Groupe en arrière dans le Temps, il y a environ 17 Millions d’Années, afin de piloter ou de maintenir cette Ligne Temporelle, pour être sûrs que cette Ligne ne serait ni interrompue ni déviée en aucun Cas.

Cette Poignée d’Anshars qui ont été envoyés à cette Époque sont devenus depuis ce Moment-là une énorme Civilisation à part entière.

Ils ont construit des Cités Souterraines, sont restés silencieux, nous influençant comme ils le pouvaient, aussi bien mentalement qu’en nous apparaissant à diverses Époques pour nous donner des Informations qui nous aideraient à grandir en Conscience, et piloter aussi cette Ligne Temporelle.

Article très intéressant, à lire sur le site de La Presse Galactique, via le lien.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2018/03/01/corey-goode-les-anshars-sont-une-version-de-nous-memes-dans-le-futur/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: