Les bouleversements en cours sont liés à la négativité qui s’en va

Résumé de l'article:

Un message de Blossom Goodchild.

Article:

Bienvenue à nouveau dans mon monde !

Et bienvenue à vous et à tous ceux qui répondent à ces messages. Nous savons qu’il y a une question à laquelle vous voudriez que l’on réponde, mais nous aimerions tout d’abord mentionner les « bouleversements en cours » que tant de personnes connaissent actuellement.

Sans offense, pourtant, ne serait-ce pas lié à la négativité à venir et qui s’en va ? En vérité, vous savez que je ne veux pas dire cela par vulgarité, mais cela a duré depuis des lustres !

Et pourtant, ne dites-vous pas qu’elles sont plutôt intenses en ce moment ?

Cela dépendra de qui vous êtes, où vous êtes et de ce qui se passe … pour chacun d’entre vous. Et … comment on choisit de le traiter … c’est-à-dire son attitude envers « cela».

De fait, Blossom, c’est que beaucoup d’entre vous ressentent non seulement REELEMENT le poids pour soi-même, mais aussi le nettoyage de plusieurs personnes ! Par conséquent, la raison pour laquelle quelqu’un qui a peut-être beaucoup travaillé sur lui-même pour évacuer leurs énergies, peut encore constater qu’il racle les fonds. Et se demande si cela finira un jour !

Comprenez et acceptez que beaucoup de ceux qui ont progressé rapidement et aisément soient aussi en train d’assister l’élimination des énergies de plusieurs personnes qui ne savent pas que cela est nécessaire. Il s’agit d’un accord afin d’aider tout l’ENSEMBLE.

Lire le message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/10/29/les-bouleversements-en-cours-sont-lies-a-la-negativite-qui-sen-va/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: