Les chercheurs en ufologie vont bientôt changer leur point de vue … 1 de 2

Résumé de l'article:

Par Yvan Poirier. 1ère partie de 2.

Article:

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Depuis déjà plusieurs années, j’ai participé et assisté à différentes présentations sur le phénomène OVNI et extraterrestre.

Plusieurs de celles-ci étaient relativement intéressantes et informatives,donnant un aperçu de ce que représentent ces mondes de l’extra-terre.

J’ai réalisé qu’à chacune de ces représentations, bien que j’apprenais quelque chose de nouveau et de plausible, plusieurs aspects invisibles restaient à découvrir.

C’était intéressant de voir à quel point certains présentateurs apportaient des preuves évidentes sur ces phénomènes et leurs allocutions me semblaient probantes car je les considérais honnêtes dans leur démarche.

Néanmoins, malgré ces révélations qui confirmaient ce qu’en partie je vibrais de l’intérieur, je voulais aller plus en profondeur.

Ce que j’ai réalisé au cours des dernières années, c’est que bien que ces présentateurs, à mon avis crédibles, continuaient d’œuvrer aux meilleures de leurs connaissances et de leurs découvertes, ils tournaient continuellement en rond en se référant souvent aux mêmes données des histoires inusitées du passé.

Bien que j’ai l’impression qu’ils essaient de trouver d’autres pistes, il me semble que leur vision est davantage axée sur la compréhension mentale ou intellectuelle de ces phénomènes plutôt que sur une reconnaissance de leur propre intérieur.

C’est mon humble avis après avoir observé leurs réactions et entendu leurs points de vue…

Beaucoup pensent encore qu’ils peuvent acquérir des connaissances et avoir des contacts avec des phénomènes extérieurs par l’intermédiaire de leur personne/ego,ce qui est impossible, car il est fondamental d’être dans l’humilité du Coeur pour accéder à ces Vérités.

Je vous parle de cela parce qu’au cours des derniers mois, j’ai suivi quelques congrès via des liens privés et la majeure partie de ce qui y est révélé représente ce qu’ils partagent depuis nombre d’années.

Lire le texte complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/11/06/les-chercheurs-en-ufologie-vont-bientot-changer-leur-point-de-vue-1-de-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: