Les civilisations trouvées en Antarctique

Résumé de l'article:

Révélation sur les civilisations ayant vécu en Antarctique.

Article:

Je suis curieux de savoir si quelqu'un dans le savoir est en mesure d'offrir des éclaircissements sur les Espèces / Races vivant près du pôle Sud ?

Quelles sont les actions, les objectifs, les projets qui sont mis en œuvre dans les aspects co-entreprises de la biologie humaine / ET partageant les espaces au-dessus et en dessous de la glace au pôle Sud ?  Est-ce l'Atlantide ? Les anges déchus ?

Quelle est la signification de l'Arche de Gabriel ?  Pourquoi a-t-il été transporté là depuis l'Arabie Saoudite ?  Dans le livre d'Enoch, chapitre 18-19, la zone est décrite avec beaucoup de précision, y compris les anges déchus qui peuvent prendre de nombreuses formes et corrompre l'âme de l'homme. 

Ces forces sont-elles toujours en place ?  Sont-ils bons ou démoniaques comme décrit ? La fouille archéologique est-elle effectuée à 2 milles de profondeur avec un objectif précis en tête ?  Si oui, quoi ? 

Qu'est-ce qui a occupé cette zone désolée ?  En plus du potentiel de vie existant sur Terre il y a quelque 15 millions d'années (la dernière fois que l'Antarctique était libre de glace), que pouvait-il y avoir d'autre là-bas ? 

C'est très intéressant, mais clairement un sujet gardé. Quand John Kerry, s'y est rendu 2 fois.  Les chefs religieux visitent la friche, les médias russes font état des expéditions au pôle Sud et des différents défis qu'ils rencontrent.  Nos médias ne disent rien.  En plus d'être sous le contrôle de la Cabale jusqu'à maintenant, pourquoi les médias traditionnels ne disent-ils rien de tout cela ?

Tant de questions, pas de réponses semblant échapper au grand trou noir au bout du monde.

Lire la suite via le lien.

Lien internet associé:

https://changera.blogspot.ca/2017/12/les-civilisations-trouvees-en.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: