Les explosions de rayons cosmiques ont commencé

Résumé de l'article:

Un message de Lisa Brown.

Article:

Et oui, nous y revoilà. Avez-vous intégré les dernières explosions et les Portails Cosmiques que nous venons juste de traverser? Êtes-vous prêt au rock & roll de cette prochaine explosion photonique quantique qui imprègne tout ce qui nous entoure maintenant?

Le vieux dicton ‘Les averses d’Avril apportent les fleurs de Mai’ me fait un peu rire. Il prend une toute nouvelle signification en regardant le Rapport sur l’Énergie Cosmique à rédiger et à partager, et en voyant la quantité d’activité cosmique que nous venons de traverser, que nous avons stabilisée et ancrée… pour GLISSER en Avril dans les explosions d’Activité Cosmique, de Naissance Cosmique, d’Éveils Cosmiques à tous les niveaux.

Je n’ai même pas encore fini le Rapport Énergétique, en raison de la profondeur de tout cela… j’essaie de le terminer pour le partager, mais pour le moment…

La focalisation d’Avril est sur tellement de choses différentes, parce que nous sommes capables de tellement plus. En maintenant la Pureté de l’AMOUR dans notre ESSENCE, ces Immenses Encodements de Lumière et de Rayons Cosmiques nous activent tous encore plus!

Il va être méga-important d’INTÉGRER et de Stabiliser l’immensité et d’honorer chaque moment alors qu’il se présente, d’honorer votre corps et d’être excité par ce qui vient, ce qui est disponible, ce qui est déjà là!

Hier, sur l’île, j’étais connectée intérieurement avec tous ceux qui entraient en contact avec moi, en inspirant / partageant la lumière / reconnaissant / élevant la conscience de tous / voyant combien chaque échange est magnifique, parce que c’est le ‘monde’ que nous maintenons et dans lequel nous vivons à chaque respiration.

Les conversations sont remplies de LUMIÈRE, l’énergie est légère et libre, en observant toutes les anciennes réalités qui n’ont plus de place et comment chacun est responsable de la prise de responsabilité de sa propre ÉNERGIE, tout en résolvant tout dans l’AMOUR de l’intérieur. Une partie de ce processus, une grande partie, est d’ouvrir nos YEUX à travers notre CŒUR LE PLUS PUR POUR VOIR – TOUTES les choses telles qu’elles sont et décider quelle est la RÉALITÉ que nous allons permettre dans notre propre physique, alors que nous nous unissons, que nous nous engageons et que nous ajoutons encore plus maintenant notre énergie contributive.

Regardez le chemin parcouru, combien nous sommes nombreux à être éveillés, prêts à nous rassembler, à créer et à inspirer, à être RESPONSABLES de l’ancrage de la NOUVELLE TERRE dans tous les domaines, à travers la CONSCIENCE D‘AMOUR / UNITÉ dans chaque échange magique et expansif.

Message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/04/11/lisa-brown-les-prochaines-explosions-de-rayons-cosmiques-les-vents-solaires-a-hautes-frequences-ont-commence-font-egalement-partie-du-rapport-energetique-quantique-cosmique-multidimensio/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: