Les rêves ont une fin et le rêveur s’éveille toujours

Résumé de l'article:

Message de John Smallman.

Article:

Chacun, l’humanité toute entière, prend conscience qu’il n’y a pas de séparation, les physiciens modernes l’ont proclamé publiquement maintenant à plusieurs reprises, mais la plus grande partie de l’humanité n’a aucune idée de ce que cela signifie réellement. Ceux d’entre vous qui lisent ou bien écoutent ce blog, ainsi que d’autres blogs élevant et inspirant, savent que cela vient du fait qu’il n’y a que Dieu, la Source, l’Amour, et qu’il n’y a rien d’autre ! Cependant, même vous avez beaucoup de difficulté à saisir ce que cela signifie réellement.

Cela veut dire qu’il n’y a pas de séparation !

Tout est relié à toutes choses, parce que toute la Création est contenue dans le champ illimité et infini de l’Amour, au-delà duquel… il n’y a pas d’au-delà! En fait, il n’y a pas d’échappatoire du Père / Mère / Dieu, d’Amour, de Source, parce que tout ce qui existe est affectueusement maintenu dans ce champ infini, en alignement parfait avec la Volonté divine de Dieu, dans la joie éternelle et sans fin.

Cependant, en tant qu’êtres humains, vous semblez être des êtres conscients pris dans la forme, dans un univers / multivers fait de myriades de types de matières physiques dans lesquelles existent d’innombrables formes de vie. C’est en effet très déroutant pour vous, en raison des limitations que votre forme physique humaine vous impose, de par votre propre choix. Ces limites sont très apparentes dans votre vie quotidienne et cela de nombreuses manières. Tout le monde meurt parce que la vie elle-même semble limitée, et de cela aussi il n’y a pas d’échappatoire. Heureusement, la teneur apparente de tout cela est complètement irréelle.

Tout ce que Dieu crée est éternel, infiniment aimé et chéri et vit dans la joie et l’harmonie totale et ininterrompues avec Lui maintenant et pour toujours. Il n’y a nulle part ailleurs, tout est en Dieu. Ce que vous expérimentez dans votre état humain est illusoire, ainsi que nous vous le rappelons constamment dans les domaines spirituels ; mais vous le rappelle aussi ceux qui ont choisi de s’ouvrir pleinement au champ de l’Amour divin dans lequel vous êtes embrassé de façon permanente, et c’est aussi ce qui est rapporté par ceux qui ont été éveillé par une expérience de mort imminente.

Si vous vouliez complètement ouvrir vos cœurs à l’Amour, et prendre part l’étreinte amoureuse que Dieu vous offre à chaque moment de votre existence éternelle, vous ne pourriez pas ne pas connaître et ne pas ressentir cet Amour.

Il n’y a pas de douleur, de souffrance ou de punition, il n’y a que l’amour infini. Vous ne le sentez pas parce que, lorsque vous avez choisi de construire et d’entrer dans l’illusion, vous avez choisi de vous cacher votre état naturel Un avec et dans la Présence du Père / Mère / Dieu, le seul état qui existe. S’éveiller, c’est quitter l’expérience illusoire de la forme, celle de la physicalité et de toutes les limitations et souffrances qu’elle vous inflige, et devenir pleinement conscient de votre nature éternelle, divine, de votre Unité avec la Source.

Les rêves ont toujours une fin et le rêveur s’éveille toujours. L’humanité est maintenant dans les dernières étapes de cette fin collective du rêve qui semble s’être enveloppé dans un environnement physique dangereux et inévitable, dans lequel la survie même est constamment menacée de multiples façons. Pendant ce processus, vous devez vous dégager complètement de tout ce dans quoi vous vous êtes impliqué qui n’est pas en parfait alignement avec Dieu, avec l’Amour, avec votre propre nature véritable et éternelle. Votre vraie nature vous demeurera cachée aussi longtemps que vous choisirez de vous impliquer dans des pensées, des désirs ou des comportements qui jugent, qui blâment, qui vous déshonorent vous-même ou quelqu’un d’autre. Comme on vous l’a souvent dit, l’Amour accepte inconditionnellement tout ce que Dieu a créé, et seul ce que Dieu a créé existe. Tout le reste est illusoire.

Oui, l’illusion vous a apporté beaucoup de douleur et de souffrance et vous semblez souvent être des misérables victimes, misérables de la violence et des jugements négatifs des autres, et cela tout en luttant pour survivre aux tempêtes, tremblements de terre, éruptions volcaniques, conflits, accidents physiques, maladies et toute l’agitation émotionnelle interne que ces situations provoquent. Tout cela semble très, très réel, et, bien sûr : c’était la raison même pour laquelle l’illusion avait été construite – pour vous prouver que vous n’aviez pas besoin de Dieu ou de l’Amour. Vous vous êtes intentionnellement caché de la Réalité, de l’Amour, et donc cela devait être douloureux ! Cette expérience en elle-même est certainement plus que suffisante pour vous prouver que sans Dieu vous ne pourriez même pas être en vie.

L’amour est qui vous êtes et ce que vous êtes, alors quand vous croyez que vous êtes sans Lui, la douleur est extrême et doit être profondément enterrée et niée en vous précipitant dans autant de distractions que vous êtes capable d’en imaginer. Et elles ne fonctionnent pas. Être séparé de votre Source, de la Vie – et en tant qu’êtres physiques, vous finirez tous par mourir, c’est inévitable – est absolument terrifiant. Vous êtes des êtres conscients et penser que votre conscience se terminera, de façon permanente, est une chose à laquelle beaucoup ne souhaitent même pas penser. Vous pouvez accepter que d’autres meurent, mais devoir penser et accepter l’inévitabilité de votre propre mort humaine est vraiment très troublant.

La plupart des humains passent leur vie à chercher l’amour en disant et en faisant des choses qui, selon eux, amèneront les autres à les aimer et à les apprécier, tout en essayant d’éviter l’inévitable, la mort. Mais, comme vous le savez tous, cela ne fonctionne tout simplement pas.

L’amour est votre nature ! Par conséquent, le seul endroit où vous le trouverez est à l’intérieur de vous-mêmes, où il est éternellement présent et s’offre constamment à vous. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir vos cœurs et de lui permettre d’y entrer. Vous avez tous souffert de tant de trahisons et de jugements négatifs et honteux dans l’illusion que vous êtes devenus incapables, en tant qu’êtres humains, d’avoir confiance en vous-même ou de faire confiance aux autres. Vous avez des sentiments dominants d’indignité et de honte qui vous font croire que Dieu ne peut pas vous aimer ou vous accepter tel que vous êtes, et que par conséquent vous devez faire pénitence et pratiquer les bonnes œuvres pour obtenir son approbation.

Cependant, comme nous vous l’avons dit à maintes reprises, vous êtes toujours Un avec Dieu. Vous êtes des créations divines parfaites, éternellement et infiniment aimées par votre Père sage et aimant. C’est Lui, Son Amour, qui réside en vous, car c’est aussi Vous – car, souvenez-vous, il n’y a pas de séparation !

C’est pourquoi nous vous disons encore et encore qu’il est essentiel que vous alliez chaque jour dans votre saint sanctuaire intérieur et que vous permettiez à l’Amour qui y réside de vous embrasser. Il n’y a absolument aucune possibilité pour vous d’être rejeté ! Alors, allez à l’intérieur de vous-même et permettez, ressentez l’étreinte amoureuse dans laquelle vous êtes chaudement et éternellement tenu, et sachez que rien d’autre à part cela n’est possible.

Votre frère aimant, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/10/25/les-reves-ont-une-fin-et-le-reveur-seveille-toujours/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: