Les secrets de l'État Profond

Résumé de l'article:

Traduction du 3e épisode de la 12e saison de Cosmic Disclosure.

Article:

Extrait :

Les internautes sont complètement captivés depuis la fin octobre 2017 par un phénomène appelé QAnon. Il s’agit de messages postés sur le forum 4chan, qui est totalement anonyme. Corey, pourquoi ne pas nous parler un peu de ce que vous savez sur le phénomène Qanon sur la base de vos briefings les plus récents ?

Corey : Ils savent qui est ce groupe, et…

David : Qui ça, “ils”?

Corey : Eh bien, l’Alliance. L’Alliance… C’est en fait un… Les gens n’aiment pas le mot “propagande”, mais c’est un terme militaire. C’est l’organe  d’informations, le porte-parole de l’Alliance.  C’est l’un d’eux. Et en fait, ils transmettent des codes opérationnels et des messages par le website de 4chan ou 8chan.

David : Des codes opérationnels à différentes factions de l’Alliance ?

Corey : Oui.

David : Vraiment ?

Corey : Il est composé de… Je n’irai pas plus loin, pour ne compromettre personne, mais il est composé de beaucoup de types du DoD, la plupart retraités, qui font partie de l’Alliance. Et ça vient des personnes des deux bords.

David : C’est intéressant, car si on creuse dans ce Q-machin, ça commence le 28 octobre. Mais déjà les tous premiers jours, on voit bien les grandes lignes de ce qu’on présage depuis longtemps : ces arrestations massives.Corey, pouvez-vous nous expliquer comment a évolué le plan d’arrestation massive et ce qui se passe maintenant ?

Corey : Ils ont ce souhait depuis longtemps (arrestations massives). Ils ont des personnes contrôlant le DOD et dans tous les services auxquels on peut penser dans le gouvernement, et d’autres gouvernements.Ce n’est pas qu’aux USA. Selon le dernier briefing que j’ai eu, on en est enfin là ou ils pourront faire des arrestations massives ...

David : Emery, connaissez-vous l’Alliance et un plan pour forcer la divulgation en arrêtant les personnes clés qui lui font obstacle ?

Emery : Oui. Je connais beaucoup de factions de l’Alliance. Il n’y a pas qu’un groupe. Il y a en fait plusieurs… groupes, si je peux dire ainsi.

Suite à lire sur le site d'origine.

Lien internet associé:

http://loi-attraction.fr/divulgation-cosmique-s12-ep3-secrets-de-letat-profond

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: