Les structures des réalités inférieures se dissolvent

Résumé de l'article:

Un message de Sandra Walter.

Article:

Les structures des réalités inférieures se dissolvent à mesure que les réalités supérieures Christiques / d’Unité / de Conscience cristalline s’incarnent. Juste ici, en ce moment même, les plates-formes des réalités de l’Ancienne Terre s’effacent.

L’effet sur la conscience collective est palpable; l‘ancrage 5D / 7D / 9D dans Gaïa et les Montreurs de Chemin de Haute Vibration créent une accélération globale de l’Ascension. La dynamique temporelle se dissipe pour s’adapter à la version plus subtile et moins linéaire des réalités collectives.

La pure lumière photonique est encodée pour l’ordre Divin. Elle synchronise le changement cosmique, en réorganisant nos réalités dans la conscience d’Unité. Elle relie les points, en provoquant l’unification.

Nous pouvons ressentir la réorganisation massive des groupes de SurÂmes au cours de ce passage. L’ascension a été atteinte à tant de niveaux, Bien-aimés. Pas seulement pour Gaïa elle-même, mais pour plusieurs groupes de SurÂmes.

L’effet d’entraînement au sein des fractales est très puissant – la félicité, la perte d’identité lorsque nous fusionnons dans une pleine intégration de l’état multidimensionnel d’Unité. Beaucoup ne savent plus qui ils étaient, qui ils sont ou ce qu’ils deviennent. C’est une très bonne chose, car cela démontre cette fusion dans la Conscience d’Unité. La séparation devient un lointain souvenir, en s’évanouissant dans l’éclat de la Nouvelle Lumière.

Lire le texte complet via le lien.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/04/21/les-structures-des-realites-inferieures-se-dissolvent/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: