Les technologies médicales cachées

Résumé de l'article:

Les capsules médicales holographiques des Programmes Spatiaux Secrets.

Article:

La technologie des capsules médicales holographiques a été «supprimée» et cachée au public depuis très, très longtemps.

Heureusement, en raison du passage planétaire de la 3D à la 5D et de la demande croissante de transparence de la conscience collective humaine, un nombre croissant de personnes courageuses s’avancent pour révéler ce qu’elles savent être caché depuis des décennies, voire des siècles, et très probablement depuis des milliers d’années.

Deux de ces âmes courageuses sont Ileana the Star Traveler (son nom sur Internet) et Jared Rand.

Ileana a écrit l’information sur les capsules médicales holographiques à partir de ses expériences personnelles en tant qu’agent des programmes spatiaux secrets sur Mars. Ses informations sont publiées dans la seconde moitié de cet article.

Jared est un homme très intelligent et bien informé qui travaille avec la transition mondiale depuis des décennies et qui possède de l’information sur de nombreux sujets dont le grand public n’est pas au courant, y compris, mais sans s’y limiter, les cadeaux technologiques des ET hors monde destinés aux humains, comme le système informatique financier quantique, la propulsion antigravité, les réplicateurs et les capsules médicales holographiques.

Voir l’article complet sur ExoPortail.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/les-capsules-medicales-holographiques-des-programmes-spatiaux-secrets/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: