Les transformations profondes qui se font en ce moment sont là pour vivre l’instant de transition

Résumé de l'article:

Une canalisation de Ginette Desrosiers.

Article:

Extrait :

De plus en plus les Êtres passent, changent de fréquence et s’élèvent, et un transfert d’énergie se fait. Entre nous, entre vous, il y a cette accélération de ce processus de transfert d’énergie.

Vous accédez davantage à ces Plans de conscience différents de votre dimension terrestre. Nous collaborons pour aider cette humanité à s’élever davantage dans cette dimension de Lumière; ne pensez pas que vous n’avez pas l’appui des Guides, des Accompagnateurs de Lumière.

Petit à petit cela se fait de plus en plus, accélérant ce processus; vous devenez de plus en plus quantique dans votre énergie. Vous façonnez ainsi votre Être dans la vibration de cette expansion de conscience : vibration nouvelle, accélération du temps, l’impression de valser entre deux mondes, dans un déséquilibre parfois de ce qui se passe en vous et autour de vous.

Il est important de savoir que plus vous ajustez votre forme vibratoire, votre taux énergétique, et plus vous consentez à devenir cet Humain de la Lumière vivante incarné en ce moment d’exploration de la vie terrestre. Il y a bon nombre de personnes qui ont changé leur taux vibratoire et sont à ce moment-ci élevées dans la vibration de l’énergie nouvelle; pour cela, il y a des constats parfois de la différence entre les individus.

Ce simple ajustement de l’énergie fait en sorte de voir différemment l’espace de votre monde, les gens qui vous entourent, les fonctionnements de votre monde et de cet univers. Il y a beaucoup plus de clarté en vous et de promesse de réalisation de ce futur adéquat que vous souhaitez.

Mais à cela il faut s’ajuster devant les événements, les situations parfois conflictuelles qui se passent autour de vous. Il est important de rester dans le calme intérieur et de prendre part à ce qui se passe, avec les yeux ouverts, dans une direction de cette Voie du Cœur, engendrant le monde, façonnant le monde d’une nouvelle dimension de l’Amour, constituée de cette Vibration inconditionnelle de la Vie.

Le monde change, les événements perturbants parfois, sont là afin de créer ce changement, changement de masse qui se passe présentement. Les transformations importantes feront en sorte de modifier les façons de vivre, les façons de voir et d’agir. Il est important de considérer cela et de voir en vous, avec votre Cœur de Lumière, l’espérance de ce que sera demain de nouvelles façons.

Contribuez à faire en sorte de modifier par vos agissements et vos façons de faire, avec beaucoup plus de clarté et de sagesse de l’Âme de Lumière que vous êtes. Les gens, les personnes autour de vous ont besoin de votre appui à contribuer à cette évolution, ne l’oubliez point. Ils ont besoin de vous et vous avez également besoin de cet appui pour évoluer.

Vous contribuez et vous partagez cet environnement de vie avec ces Êtres, et il faut savoir à cela ajuster et définir de façon différente votre monde. Être au rendez-vous de l’Âme permet de réaliser ce Plan d’existence de façon différente de ce que vous avez créé par le passé.

Les distorsions furent nombreuses, et les ajustements aussi afin de faire en sorte de vous sentir beaucoup plus aimant et en paix en vous et autour de vous. La Sagesse de l’Âme s’éveillant et prenant place, la Lumière s’installant davantage, la pensée devient plus claire, la facilité de créer et de voir ce que réellement il est nécessaire de placer et de manifester.

Nous disons cela puisque vous constatez davantage, à vos moindres égards, le changement qui se fait dans la vibration apportée à votre énergie et autour de vous. Cela se répercute indéniablement autour de vous. L’Âme attire l’énergie et permet à celle-ci de se distribuer, et échange énergétique il y a en vous et autour de vous, ne l’oubliez pas.

Le Cœur rayonne davantage et émet une vibration, une modulation de fréquence énergétique, transportant cette énergie vers l’autre personne, et ainsi communiquant une onde, une énergie que la personne reçoit en retour. Elle vous renvoie à ce moment-là une émission, une énergie, une ondulation qui revient également en votre direction.

Ne pensez-vous pas qu’il est temps de faire en sorte d’émettre des vibrations, des sons émanant de votre Cœur de Lumière Pure et agissant pour le bien de tous?

Lire le message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#17juillet2018

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: