Les tribulations de la Terre Humaine sont en cours

Résumé de l'article:

Les tribulations expérimentées actuellement sur votre planète ne sont rien de plus qu’un nettoyage et une purification de ce qui ne lui appartient plus.

Article:

Une nouvelle connaissance est en train de naître dans le cœur de beaucoup de ceux qui absorbent l’arrivée de ces nouvelles fréquences. 

Elles vont continuer à circuler à travers vos cellules / structures géomagnétiques au sein de votre véhicule de création, dans votre véhicule de choix, en étant transmises au sein même de votre cœur et en étant considérées comme sacrées par vos champs énergétiques.

Ainsi, les énergies / encodages sacrés qui sont générés et que vous considérez comme sacrés, vont être révélés à tous les Êtres humains grâce aux principes d’unification qui rassemblent tous ceux qui sont venus apporter à l’humanité l’équilibre et les décrets nécessaires à la paix, à l’harmonie et à la stabilité. 

Un nouveau système de réseau énergétique tourbillonne et culmine en préservant la sécurité de l‘humanité, de tous les Êtres qui vivent sur GAÏA et de GAÏA elle-même alors qu’elle continue à se déplacer rapidement à travers les éthers vers sa destination prévue.

Et ainsi, grâce à vos initiatives et à l’éveil de beaucoup de ceux qui rejoignent les rangs de votre espèce, qui rejoignent les rangs de « l’équipage au sol », les Êtres de Lumière bienveillants – qui se sont incarnés sur les plans terrestres d’existence afin de participer à ladite expérience – sont réunis en un seul groupe et sont rassemblés par divers moyens afin de participer à ces décrets.

Message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/08/07/les-tribulations-de-la-terre-humaine-sont-en-cours/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: