L’étau se resserre

Résumé de l'article:

La cabale est de plus en plus piégée.

Article:

Depuis la fin du mois d’octobre, il semble vraiment y avoir une vaste opération de démantèlement de la cabale.

Tout d’abord, Cobra nous a fait savoir qu’une opération majeure des forces de la Lumière aurait lieu entre novembre 2017 et février 2018. C’est ce qui semble arriver.

Ensuite, nous avons beaucoup d’informations codées, de la part de quelqu’un ayant le pseudonyme de « Q » (certains ont dit que ce pseudonyme pourrait aussi être celui d’un groupe et non pas d’une seule personne). Ces informations sont citées par Cobra, David Wilcock, Jordan Sather, Tracy Beanz, Roy Potter et plusieurs autres sources.

Nous avons, par la suite, eu la nouvelle des arrestations en Arabie Saoudite … un événement d’une extrême importance.

Puis, sont venues les inculpations sous scellé et dont le nombre atteindrait maintenant 4,286 !

Nous avons John McCain et Hillary Clinton (et d’autres) qui portent soudainement des bottes orthopédiques qui sont, selon de très nombreux chercheurs, un « camouflage » pour cacher des « bracelets de contrôle » électroniques (voir l’article sur : https://changera.blogspot.ca/2017/11/mccain-et-clinton-sous-bracelets.html ). Depuis quelques jours, celui de McCain n’est plus sur sa jambe droite, mais sur celle de gauche … bizarre, non ?

La cabale continue à faire de la divulgation au compte-goutte. Jordan Sather dit qu’il est possible que les médias traditionnels (Fox News, Newsweek, New-York Times, la NASA etc.) aient été infiltrés par les membres de l’Alliance, ce qui est fort possible, car il y a de plus en plus de révélations sur ce qui est appelé « Pedogate »,  les nouvelles technologies,  l’existence de l’énergie libre et sur la vraie nature de l’univers, sur les crimes de « Big Pharma », sur la corruption généralisée au sein du gouvernement américain et j’en passe.

Trump a bombardé les laboratoires de drogue de la CIA en Afghanistan … il a aussi donné un avertissement à la CIA, à Langley en Virginie, il a lancé un avertissement codé, lors de son discours après son voyage en Asie (pour ceux qui comprennent l’anglais, voir l’explication ici : https://www.youtube.com/watch?v=VOZgwFUEh60 )

Bref … l’étau se resserre !

Et ce n’est que le début. 

Nous apprendrons des choses qui seront extrêmement choquantes (je viens tout juste d’écouter une vidéo où des actes abjects ont été divulgués).

Tous ceux qui publient ces informations et opinions nous incitent tous à nous préparer. D’abord, matériellement, en nous assurant d’avoir de l’approvisionnement en nourriture, en eau, en médicaments (si nécessaire), en ressources financières pour … environ deux semaines. Nous devons aussi nous préparer à être mis au courant de nombreux crimes qui nous choqueront.

Mais, nous devons aussi nous préparer à pardonner à tous ces gens qui, selon moi, ont été programmés, à maintes reprises, pour détruire en eux toute trace de moralité et de libre arbitre. Toutes ces personnes nécessiteront beaucoup d’énergie de guérison, lorsqu’ils constateront l’ampleur de  leurs crimes.

Je suis en parfait accord avec le concept de justice, mais je ne suis pas d’accord du tout avec toute idée de vengeance. La réhabilitation est, toujours selon moi, un bien meilleur moyen de réaliser (enfin !) notre idéal commun.

Je vous encourage à faire des recherches … informez-vous … informez vos proches … méditez … partagez votre Lumière.

Ne l’oubliez pas : notre conscience collective crée notre réalité.

Michelle

Lien internet associé:

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: