L’événement le plus important qui surviendra jamais dans l’histoire humaine — est presque là pour vous

Résumé de l'article:

Un message canalisé par John Smallman.

Article:

Le moment de votre réveil — l’événement le plus important qui surviendra jamais dans l’histoire humaine — est presque là pour vous. Beaucoup d’entre vous se sentent anxieux car les opposants systématiques suggèrent que rien d’important ne va se passer ; et au sein de votre environnement illusoire, un environnement qui vous semble très solide, très réel, quasi permanent, il est bien trop facile de croire à ces énergies négatives.

Ne le faites pas ! Demandez de l’aide aux royaumes spirituels quand vous priez ou méditez. Vous la recevrez en abondance, et vous vous retrouverez alors à éprouver un sentiment de paix et de confiance qui va remplacer toutes les pensées anxieuses ou inquiétantes qui vous ont perturbés.

Vous allez vous réveiller, sauf si vous prenez la décision extrêmement énergique de ne pas le faire, et puis si vous maintenez cette décision, malgré tout l’Amour qui s’écoule dans votre champ d’énergie et vous pousse vers l’état d’éveil.

Depuis le moment de la séparation apparente, votre intention constante a été que, lorsque vous entendrez Dieu vous appeler, vous vous réveilleriez de votre monde de rêve déprimant et épuisant, dans la Réalité divine de votre Père où tout ce qu’Il crée existe dans une joie éternelle.

Et vous avez entendu Son appel et vous voulez vraiment vous réveiller. Parce que c’est Sa Volonté et la vôtre que vous le fassiez, par conséquent aucune autre issue n’est possible. Ceux qui n’ont pas encore entamé le processus de s’aligner avec la Volonté de Dieu sont très, très peu nombreux sur la planète, parce que tous ont été fortement influencés par l’afflux massif des énergies divines qui s’écoulent pour vous aider à le faire.

C’est souvent un choix, une décision que la plupart d’entre vous ont fait bien en dessous du niveau de conscience limité que vous expérimentez en tant qu’êtres humains incarnés. Si vous voulez vous réveiller, et n’êtes pas conscients d’une peur que peut-être vous ne le ferez pas, alors détendez-vous. Vous avez fait le bon choix et vous vous réveillerez.

Dieu veut votre bonheur éternel, et Il n’a prononcé absolument aucun jugement sur vous qui exigerait que quelqu’un subisse une punition, une honte, ou une souffrance sacrificielle d’aucune sorte. Il est Amour. Il n’existe que l’Amour. Rien de ce qui n’est pas en parfait alignement avec l’Amour n’existe.

Lâchez ces inquiétudes et ces angoisses complètement irréelles dans la certitude que vous allez vous réveiller dans le Nouvel Âge de joie illimitée, où vous allez vous reconnaître comme des êtres divins des plus merveilleux, resplendissant magnifiquement dans la gloire reflétée de l’Amour infini de votre Père pour toute Sa création.

Votre place, votre demeure, l’endroit auquel vous appartenez, c’est dans la Présence de Dieu, qui n’est pas un état de prostration hypnotique devant Lui, mais une joyeuse co-création avec Lui dans une suite continue d’aventures charmantes et inspirantes.

Vous êtes aimés par votre Père d’une manière impossible à décrire avec des mots qui aient du sens, et Sa joie est de savoir que vous vivez l’état de béatitude divine qu’Il a créé à cette seule fin.

Il attend votre retour à la maison, votre réveil — parce qu’en vérité vous n’avez jamais quitté la maison, le Paradis, Sa Présence éternelle — avec l’impatience d’un père qui attend l’arrivée imminente de son fils bien-aimé rentrant d’un long et pénible voyage.

Vos retrouvailles — nos retrouvailles, parce que toute la création attend avec enthousiasme et espoir cet événement merveilleux — avec Dieu vous réjouiront dans le plaisir jubilatoire de cet instant intensément vivant et immuable.

Soyez dans l’exaltation, dans l’anticipation enthousiaste des merveilles divines qui accueilleront votre réveil en cette occasion décisive. Elle est très proche, vous pouvez presque la sentir, la toucher, la voir, et entendre les accents triomphants de la musique qui va saluer et célébrer votre arrivée magnifique sur les lieux qui ont été préparés avec tant d’amour pour cet événement absolument enchanteur.

Votre voyage est presque terminé. Aussi, entre maintenant et ce moment grandiose, continuez à porter haut votre Lumière en offrant uniquement des encouragements aimants à tous ceux avec lesquels vous interagissez parce que, bien sûr, vous les ramenez avec vous à la maison, dans la divine Présence qui est votre Père.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduit par Frédérik pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/vous-allez-vous-reconnaitre-comme-des-etres-divins-des-plus-merveilleux/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: