L’humanité est sur le point de faire une percée dans son processus d’éveil

Résumé de l'article:

Message transmis par John Smallman.

Article:

Oui, dans les médias grand public, tout semble politiquement chaotique où que vous regardiez, mais c’est à cause de l’augmentation considérable des énergies aimantes qui inondent la planète pour vous aider à faire un bond en avant massif sur votre chemin évolutionnaire spirituel.

Les conflits, portés à la connaissance des médias, se produisent parce que la peur et la colère sous-jacentes qui les provoquent doivent être libérées non seulement au niveau personnel, mais aussi au niveau planétaire. Depuis des lustres, des croyances et des systèmes de croyances diviseurs et préjudiciables ont provoqué d’énormes fractures entre les peuples, entraînant la rupture extrêmement douloureuse des relations personnelles ou internationales, et entraînant souvent des conflits violents et vicieux. Leur apparition montre très clairement à chacun d’entre vous la nécessité essentielle d’un énorme changement dans la manière dont vous choisissez d’entrer en relation les uns avec les autres.

Préparez-vous à être ÉTONNÉ ! C’est un saut qui a été planifié dès que la séparation apparente s’est produite, avec un timing qui coïncide avec le choix de l’humanité de prendre conscience que le seul moyen de résoudre les problèmes du plus petit au plus grand était avec l’Amour. C’est ce qui s’est produit –bien que beaucoup de gens restent encore endormis, inconscients – et le point de basculement a été atteint de sorte que l’Amour et le dialogue significatif remplaceront de plus en plus les désaccords acrimonieux à mesure que les gens se réunissent pour résoudre des problèmes qui risquent de conduire à des conflits ou d’autres dommages planétaires.

Lire le message complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://messagescelestes.ca/soyez-dans-la-joie/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: