L’immense intégration continue

Résumé de l'article:

Un message de Lisa Brown

Article:

Des vagues massives de lumière à haute fréquence inondent nos corps planétaires / terrestres toute la journée en ce moment. Celles-ci balayent, inondent et créent des tsunamis / vagues, métaphoriquement, météorologiquement, physiquement … à tous les niveaux.

Nos grilles cristallines sont à nouveau harmonisées à des fréquences beaucoup plus élevées. Le linéaire rend l’âme (en tournant en cercle 12 fois et en oubliant ce que je faisais pour finalement abandonner, lol) et en allant honorer le besoin de mon corps d’intégrer encore davantage… essayer de forcer mon corps, n’est plus productif d’aucune façon …

Une expansion du cerveau / du mental supérieur, avec un enlèvement / dissolution puissante du voile aussi … des vortex qui s’activent, des systèmes de portails stellaires qui se recalibrent … comme si tout se passait en même temps. À peine opérationnelle, ce qui est la norme pendant ces méga réécritures des modèles / réinitialisations / actualisations du Système de la Grille de la Nouvelle Terre … juste ÊTRE est la seule chose appropriée en ce moment, même écrire sur un clavier demande un effort, cependant le partager pour ceux qui le désire / l’utilise.

Ce sera un SAUT CONSIDÉRABLE de convergence de lignes de temps lorsque nous en aurons fini avec ce long processus d’une semaine qui est toujours actif et qui a commencé la nuit avant l’éclipse du 21/8 … une semaine d’intégration immense, de mises à niveau et de tonnes de magie tout autour de nous pendant les moments d’intégration plus légers.

Une fois que nous commençons à comprendre la corrélation entre le Quantique, l’Énergétique et le Physique, notre réalité physique entière change considérablement. L’intégration est la CLÉ de tout cela, donc si vous n’intégrez pas pleinement sur une base quotidienne, votre corps et votre réalité physique vous le montreront … La pleine intégration peut être difficile, car nous devons retravailler comment nous fonctionnons et ne pas le considérer comme un inconvénient ou une réflexion après coup jusqu’à ce que nous n’ayons plus d’autre choix.

À lire sur le site de Translight.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2017/08/29/lisa-brown-limmense-integration-continue/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: